+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Une soirée Samedi soir !!

Cool Une soirée Samedi soir !!

Salut a vous

Samedi c'est l'anniversaire de mon fiancé il m'a demandé de choisir un bon endroit pour le fêté, de préferance un endroit fi gammarth donc j hésite entre nirvana Gammarth et brauhaus Gammarth ( c'est écris sur son page facebook qu'il offre 20% de réduction sur le prix donc sa m’intéresse un peut ) .

Voila, ma question est un peut tabou mais j ai vraiment besoin qu'ont m aide a choisir entre ces deux boite%resto

PS : Brauhaus est un ancien boite%resto qui a fermé et rouvert y'a pas longtemps donc je comprend si certain entre vous ne le connais pas

Merci de me répondre sérieusement !

serendipity
    bjr, pourquoi faire ça ds une boite?? , c est bruyant ce genre d endroit, un resto c est bcp mieux et plus appoprié.bonne soirée a vous 2.

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Je rejoins l'idée de Laurette, surtout si on place des bougies sur la table : c'est tellement plus romantique ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Je rejoins l'idée de Laurette, surtout si on place des bougies sur la table : c'est tellement plus romantique ![/COLOR][/B]
    [B][I][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#0000CD]Si j'ai bien compris il y'auras pas de bougies jakou c'est juste pour passer une bonne soirée est fêter l’anniversaire de sont cheri elle est jeune elle veu danser s'éclater pour quoi pas ...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par comdab3105 Voir le message
    [B][I][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#0000CD]Si j'ai bien compris il y'auras pas de bougies jakou c'est juste pour passer une bonne soirée est fêter l’anniversaire de sont cheri elle est jeune elle veu danser s'éclater pour quoi pas ...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][COLOR=#000080]Et oui mon cher Comdab !!! A chacun sa génération !!![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    C'est quoi vos styles de musiques ton cheri, tes (ses) amis et toi ?

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    bjr, pourquoi faire ça ds une boite?? , c est bruyant ce genre d endroit, un resto c est bcp mieux et plus appoprié.bonne soirée a vous 2.
    Elle demande laquelle des deux est meilleure. Elle ne demande pas des idées pr fêter l'anniversaire de son chéri.

Règles de messages