+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

urgent!!!

Cette discussion : urgent!!! - sur le forum : Entraides diverses entre marhabiens - dans la Categorie : Espace d'entraide : Posez vos questions, d'autres personnes viendront vous aider -

Actif Avatar de bella
    Messages Appréciés

Exclamation urgent!!!

bonjour a tous!!
    voila,je cherche un modéle de lettre pour l'adresser au proviseur pour une demande d'autorisation po faire une gréve par solidarité aux palestiniens!!!
    je ne sais pas par ou commencer,comment m'y prendre si quelqu'un a une idée,je lui en serais eternellement reconnaissante
    merci d'avance.
    je compte sur vous..
    pour tous les martyrs et innocents morts...
    ****اللهم هون علينا سكرات الموت و نور علينا قبورنا,♥ اللهم نسألك حبك و حب من أحبك و حب كل عمل يقربنا من حبك

Actif Avatar de bella
    Messages Appréciés
    c'est URGENT!!!

pserci d'avance
    ****اللهم هون علينا سكرات الموت و نور علينا قبورنا,♥ اللهم نسألك حبك و حب من أحبك و حب كل عمل يقربنا من حبك

Fidèle Avatar de assafett
    Messages Appréciés
    Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voudrais mais je crois que t'écris une lettre comme ça

Objet: Demande d'autaurisation pour une manifestation

Bonjour Mr "NOM",

Je sollicite votre attention pour une demande d'autorisation de manifester en signe de solidarité aux victimes civiles a Gaza....
    (tu parles un peu qui va participer et comment ca se déroulert)

après la fin de chaque lettre de ce genre je crois c'est standard

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez Monsieur accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Fait à "ville" le "date"

puis signature des organisateur ou noms des organismes ou associations participants

enfin je crois que ça doit rassembler à ça et bon courage pour cette belle initiative

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle Avatar de mmm
    Messages Appréciés
    Mais pourquoi une grève ???,
    quelle relation entre une grève et al situation en Gaza ??
    peut etre une collecte de fond, un compagne de don de sang ???
    mais arrêter de travailler n'aide pas les palestiniens, il faut travaillez encore et encore pour pouvoir les aider. une manifestation, ok, c'ets bien mais hors l'horaire de travail à mon avis.
    ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Actif Avatar de vampire
    Messages Appréciés
    euuuh bonne chance bella, mais connaissant le système éducatif tunisien je pense pas qu'un seul superviseur en tunisie acceptera une demande pareil.
    t'as pas vu le nombre des forces de l'ordre qui ont étés mobilisés ce lundi pour la rentrée scolaire pour eviter toute manifestation ?? alors la !! que votre superviseur vous autorise de faire la grève pour une manifestation
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Actif Avatar de espoir
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par bella Voir le message
    bonjour a tous!!
    voila,je cherche un modéle de lettre pour l'adresser au proviseur pour une demande d'autorisation po faire une gréve par solidarité aux palestiniens!!!
    je ne sais pas par ou commencer,comment m'y prendre si quelqu'un a une idée,je lui en serais eternellement reconnaissante
    merci d'avance.
    je compte sur vous..
    pour tous les martyrs et innocents morts...

la demande doit être d'abord datée....bien précise sur certains points.....par ex : si la grève est en solo ou en groupe....

---------------------------------------------le......................
    -------------------------------- Monsieur le Proviseur
    le nom du groupe
    ou de la personne.
    Objet : .........................

Monsieur,
    j'ai l'honneur de venir par la présente solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir accorder ma demande citée sus-dessus.....
    comme vous le savez Monsieur le Proviseur, la situation actuelle à GAZA est très alarmante et un geste symbolique de notre part (tjrs cité le groupe de solidarité)......en solidarité avec ce peuple n'est qu'une goutte dans un océan....
    en mon nom (tu te désignes) je vous prie de(nous) m'accorder cette faveur... (sinon au nom de ........)
    comptant sur votre compréhension et dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez croire, Monsieur le Proviseur, en (nos)mes sentimens distingués...........
    ************************fait à .............. le....................
    ************************signature

ps/ je vais pas te décourager....c'est très humain ce geste venant de toi...mais est-ce la bonne solution une grève.... comme déjà cité une collecte est encore mieux...
    je te souhaite bonne chance et courage...............
    être fidèle au foyer des ancêtres ce n'est pas en conserver les cendres mais en transmettre la flamme.

Fidèle Avatar de l^__^l
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    Mais pourquoi une grève ???,
    quelle relation entre une grève et al situation en Gaza ??
    peut etre une collecte de fond, un compagne de don de sang ???
    mais arrêter de travailler n'aide pas les palestiniens, il faut travaillez encore et encore pour pouvoir les aider. une manifestation, ok, c'ets bien mais hors l'horaire de travail à mon avis.
    je suis du même avis ,c'est l'"heure de doubler les effort non pas d'avoir un prétexte pour fuir les études.à moins que vous vouliez la faire pendant la recréation...
    فستذكرون ما أقول لكم و أفوض أمري إلى الله إن الله بصير بالعباد
    http://im34.gulfup.com/a9nsp.jpg

Discussions similaires

1. Urgent...besoin de vous...urgent !!!
    Par nourhene dans le forum Entraides diverses entre marhabiens
    Réponses: 11
    Dernier message: 02-01-2010, 23h28
  2. urgent très urgent
    Par azizoamouna dans le forum Au Féminin
    Réponses: 0
    Dernier message: 14-12-2008, 12h20

Règles de messages