+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 41

Discussion: vends mon FCR

Nouveau

vends mon FCR

Bonjours tout le monde,
    Voilà je met en vente mon FCR à 1550 euros, je suis disponible en tunisie a partir du 15/06/2011 jusqu'en fin Aout. Vous pouvez m'envoyez un Message privé pour qu'on en parle.

Nouveau
    je vends mon fcr 1400 EURO; je serais en tunisie du 14 JUILLET AU 25 JUILLET 2011; contact uniquement par mail !![COLOR=red][B][U] [ADRESSE MAIL SUPPRIMÉE]

[/U][/B][B]Il est strictement interdit de publier des coordonnées personnelles (adresses :courrier/courriel, des numéros de téléphone..etc). Toutefois, une messagerie privée est mise à votre disposition pour tout échange.

Merci pour votre compréhension

[COLOR=black]L'équipe de modération[/COLOR][/B][/COLOR][COLOR=red][B][/B][/COLOR]

Nouveau

FCR et agrement a vendre

je suis employe a letranger et je veux vendre mon FCR et agrement a quelqun qui veut importer des machines de letranger.
    Vous pouvez me contacter au[B][COLOR="red"] [numéro téléphone + adresse e-mail effacés][/COLOR][/B]

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    Citation Envoyé par capten majed Voir le message
    je suis employe a letranger et je veux vendre mon FCR et agrement a quelqun qui veut importer des machines de letranger.
    Vous pouvez me contacter au [COLOR="red"][B]*****[/B][/COLOR]
    tu es en quel pays etranger?
    ca pourrai minteresser dici juin.

Nouveau
    Des pays-bas (holanda)

Nouveau

Fcr a vendre

Bonjour je vend mon fcr 1500 euro si sa intéresse quelq'un contacte moi je suis en tunisie du 30/06/2011 au 29/07/2011 merci.

Nouveau
    FCR a vendre disponible du 10 juillet 2011 a 31/12/2011. je serai en tunisie pendant ce temps la et je serai heureux de repondre a toutes vos questions sur mon email [EMAIL="ghassen1@hotmail.co.uk"]*[/EMAIL]*********[COLOR=#ff0000][adresse e-mail effacée][/COLOR]

Nouveau
    Salam,

Je vends mon FCR pour 1600€
    Mes billets aller/retour Paris-Tunis sont à votre charge.
    (A débattre)
    je serais en tunisie en Octobre ou Novembre 2011; je n'ai pas encore fixé mes congés. Merci de me contacter par mail:[COLOR=red][B][ADRESSE MAIL SUPPRIMÉE][/B][/COLOR][EMAIL="adballah.attounsi@hotmail.fr"]
    [/EMAIL]

Nouveau

salut

j achete les fcr voux pouver me contacter merci

Nouveau
    salam capsar,

contactez moi en privé svp.

Merci

Nouveau

Exclamation sollicite votre aide/brabi chkoun ynajim yjawibni rabi ybarik fikom

Salam alycom

voila, je suis ingénieur. je suis rentré en janvier 2010 en tunisie. en arrivant à la goulette, le douanier m'a demandé un pot de vin, rachwa, pour la télé LCD que j'ai ramené avec moi (102 cm).

J'ai refusé. alors il a mis 700 dinars à payer comme taxes, alors que des amis à moi ont payé 175 dianrs seulement. J'ai dit que ce n'est pas normale. Il a eu un petit accrochage entre nous mais bon un autre douanier m'a demandé de la faire rentrer avec moi en France ou de faire rentrer la télé sur mon FCR et c' fini, ça me fait un dossier après je fais rentrer ce que je veux. Je voulais pas faire de souci, donc je l'ai fait rentré sur mon FCR.

Cette année, 1 an après, quelqu'un dans le bateau m'a dit que j'ai plus le droit et que mon FCR est terminé. Est ce que c'est vrai? et si c'est le cas, billeh y a t il une solution. Désolé j'ai écrit en français car c' plus rapide. barakallaho fikom

Nouveau
    c'est vendu ?

Nouveau
    vends fcr
    contacter moi en mp

Nouveau
    Mon FCR n'est toujours pas vendu pour ceux que sa interresse

Nouveau
    bonjour tout le monde,
    Si votre offre de FCR est encore valable, vous pouvez me contacter sur le 26733722

Règles de messages