Discussion: Chaussures à noeud-noeud - Forums: Fashion - Categorie: Magazine ; Les coquettes vont se pâmer de plaisir devant cette sélection de chaussures à nœud. Marque d'une fantaisie tout féminine, les ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Chaussures à noeud-noeud
Les coquettes vont se pâmer de plaisir devant cette sélection de chaussures à nœud.
Marque d'une fantaisie tout féminine, les nœuds de cordon souple, ruban satiné ou cuir ajouré se posent sur nos pieds. Pour les grandes occasions ou tout simplement parce que c'est mignon, ils habillent mules,escarpins ou salomés. Sélection de chaussures nœud-nœud pour envie de coquetterie assumée. ![]() 1. Escarpin verni, San Marina. / 2. Mule semelle plateau, Guess. / 3. Ballerine bout carré, Bata. / 4. Nu-pied noeud strassé, Cosmo. / 5. Sandale satin et cuir verni "Lilies", Fornarina - en vente sur le site Sarenza.com (130€). / 6. Escarpin peep toe rose, Bata. / 7. Sandale cuir fermée par bride à la cheville "Dahlia", Fornarina - en vente sur le site Sarenza.com (109€). / 8. Escarpin cuir perforé de petits coeurs, Bata. / 9. Escarpin peep toe verni, Salamander. / 10. Sandale satiné noeud esprit smoking, Cosmo. / 11. Sandale rose bi-matière, Paul & Joe Sister. / 12. Ballerine bout rond bi-matière "Lilly", Addict - en vente sur le site Sarenza.com (75€).
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
Localisation: my home is your home our home the home of all of us
|
j'ai bien aimée le modèle n 2 vraiment ma7léh
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
Avec les noeuds, je préfère uniquement les ballerines du genre:
![]() ou les pailletées comme ça: ![]() elles ne sont pas chers , on en trouve pour tous les goûts et ça va avec tout (jupes, jean etc...) ! ![]()
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
VIP
|
pasmal du tout, moi aussi jsuis plus ballerine
le numéro 3 de chez bata j'adoreeeeeee, surtout que j'ai les meme ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie