Forum Tunisie Chat Tunisien

Homme : Top 20 des fautes de goûts à éviter

Discussion: Homme : Top 20 des fautes de goûts à éviter - Forums: Fashion - Categorie: Le Magazine ; 1. Les chaussettes de sport blanches avec autre chose que des baskets 2. Les chaussettes avec des sandales 3. Le ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Forum Débats et Réflexions > Le Magazine > Fashion

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Notices

Vieux 03/07/2008, 12h55  
Homme : Top 20 des fautes de goûts à éviter

rigolotte
Portal Editor

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
rigolotte rigolotte est déconnecté 03/07/2008, 12h55

1. Les chaussettes de sport blanches avec autre chose que des baskets

2. Les chaussettes avec des sandales

3. Le jeans dans la chaussette

4. Le jogging hors activités sportives

5. Le pantalon remonté jusqu’au nombril

6. Les vêtements “hors taille” (pantalon trop court, t-shirt ou veste trop large, etc.)

7. Le gros portefeuilles dans la poche revolver (ou accroché à une chaîne !)

8. Le portable accroché à la ceinture (ou pire : autour du cou !)

9. Les chemisettes à gros motifs (genre avec des dragons)

10. La cravate avec une chemisette

11. La cravate fantaisie (avec des canards, des Mickeys ou des Bart Simpsons)

12. La cravate dans le pantalon !

13. La pince à cravate (surtout associée à une chemisette avec la poche pleine de Bic !)

14. Le t-shirt rentré dans le jean

15. Le t-shirt “Marathon du Médoc 2001″ et consorts en ville

16. L’écharpe de supporters de foot hors stades

17. La casquette grillagée

18. Le total look marques trop voyantes (casquette Vuitton, t-shirt et ceinture D&G, etc.)

19. Les sacs de grandes marques (Dior, Chanel, Vuitton, etc.) qui sentent le faux à 1km

20. Et surtout : les bottes en caoutchouc avec un costume !!!

source

L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
Sartre (Jean-Paul)
Affichages: 340
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 19h19   #16 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par tartinet Voir le message
mais non anis.1978, il y a plein d 'hommes qui rentrent le t.shirt dans leur jean et c'est parfait (en tunisie peut être pas, je ne sais pas quelle est la mentalité à ce sujet, mais en Europe ce n'est vraiment pas un problème), pour ceux qui aiment avoir le t.shirt à l'extérieur du jean, vous faites quoi avec vos chemises ?? elles flottent au vent à l'extérieur ????

ça c'etait peut etre la vieille generation de 20ans en arriere, mais tout ça c'est demodé maintenant
et pour les chemises pareil...
nidhalgo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 22h09   #17 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
ça c'etait peut etre la vieille generation de 20ans en arriere, mais tout ça c'est demodé maintenant
et pour les chemises pareil...
avant de juger bêtement comme tu le fais, renseigne toi donc un peu, ça te fera pas de mal (en allemagne ils ont très mauvais gout donc si la bas les tea shirts sont à l'extérieur, ca ne m'étonne pas du tout, en général ils ont un ventre énorme, ils doivent penser que ça fait "mieux" les pauvres !!!), et si tu es si malin tu devrais de toute facon savoir que la mode est un éternel recommencement, alors tes histoires de vieille génération tu peux te les garder, pas à moi stp !!!!!!!!!!!!
tartinet est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 22h27   #18 (permalink)
VIP

Blog Entries: 1
Mais le problème du t-shirt dans le pantalon c'est que pour pouvoir le mettre à l'intérieur c'est que le t-shirt est long donc probablement trop grand pour son propriétaire (double erreur donc ) .

C'est mieux quand même quand le t-shirt est un peu ajusté.

Allez donc voir le chorégraphe tektonicien du sujet de Z!ed, lui il sait porter un t-shirt ! (bon ok, il ne les choisit pas très bien ses t-shirts...)
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 22h52   #19 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par Elyes Voir le message
Moi aussi
Rigolotte t'a oublié les chemises disco wub: ...
Y en a qui vont rigoler
Disons que la chemise Disco n'est pas forcément une faute de goût... Il faut juste savoir la porter! Tout le monde ne peut pas se le permettre!

Moi personnellement ce qui me dégoute le plus je pense ce sont les chaussettes de tennis dans des chaussures de ville (voire des chaussures "bâteau" ) et les pieds nus dans des baskets!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 23h08   #20 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
avant de juger bêtement comme tu le fais, renseigne toi donc un peu, ça te fera pas de mal (en allemagne ils ont très mauvais gout donc si la bas les tea shirts sont à l'extérieur, ca ne m'étonne pas du tout, en général ils ont un ventre énorme, ils doivent penser que ça fait "mieux" les pauvres !!!), et si tu es si malin tu devrais de toute facon savoir que la mode est un éternel recommencement, alors tes histoires de vieille génération tu peux te les garder, pas à moi stp !!!!!!!!!!!!
bon hum... tres interessant!! on se sent visé tarty??
bein oui, c'est demodé et depuis longtemps. quant aux renseignements, c'est plutot a toi de te renseigner sur ce que c'est la mode...
et surtout on vit avec notre temps et pas 20 ans ou plus en arriere.
oui, un eternel recommencement, renouvellement, renaissance... tout ce que tu veux...
bein, attend encore si tu veux jusqu'a ce que ça revienne cette mode des t-shirts rentrés et surtout "la patience est une vertue"
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 23h12   #21 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
bon hum... tres interessant!! on se sent visé tarty??
bein oui, c'est demodé et depuis longtemps. quant aux renseignements, c'est plutot a toi de te renseigner sur ce que c'est la mode...
et surtout on vit avec notre temps et pas 20 ans ou plus en arriere.
oui, un eternel recommencement, renouvellement, renaissance... tout ce que tu veux...
bein, attend encore si tu veux jusqu'a ce que ça revienne cette mode des t-shirts rentrés et surtout "la patience est une vertue"
n'étant pas un homme, je ne me sens pas spécialement visée !!!!!!! j'ai juste dit ce que je pensais et surtout ce que je vois de mes yeux à paris et dans ttes les capitales d'europe !!
ou alors faut croire que tous les mecs en europe sont en retard de 20 ans !!!!!!!!!!!! ce qui franchement m'étonnerait bcp
tartinet est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 23h35   #22 (permalink)
Confirmé

Citation:
n'étant pas un homme, je ne me sens pas spécialement visée !!!!!!! j'ai juste dit ce que je pensais et surtout ce que je vois de mes yeux à paris et dans ttes les capitales d'europe !!
ou alors faut croire que tous les mecs en europe sont en retard de 20 ans !!!!!!!!!!!! ce qui franchement m'étonnerait bcp

Je suis d'accord avec toi. Si dans une grande ville ou capitale tu te promènes avec le Tshirt ou la chemise en dehors du pantalon tu passes pour un clown, au mieux un touriste. Mais bon, laissons à la jeunesse le temps qu 'il en fasse (la cuisante) l'expérience.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 00h57   #23 (permalink)
VIP

walah sa3at fama a3beeeeeet lé3alé9a fel 7tayt mdrrrr j'halucine des fois c'est abusé .... c'est limite charles ingalls ou alors steverkel ou ché pas comment ca s'ecrit mdrrrr
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages