Discussion: Homme : Top 20 des fautes de goûts à éviter - Forums: Fashion - Categorie: Magazine ; 1. Les chaussettes de sport blanches avec autre chose que des baskets 2. Les chaussettes avec des sandales 3. Le ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Homme : Top 20 des fautes de goûts à éviter
1. Les chaussettes de sport blanches avec autre chose que des baskets
2. Les chaussettes avec des sandales 3. Le jeans dans la chaussette 4. Le jogging hors activités sportives 5. Le pantalon remonté jusqu’au nombril 6. Les vêtements “hors taille” (pantalon trop court, t-shirt ou veste trop large, etc.) 7. Le gros portefeuilles dans la poche revolver (ou accroché à une chaîne !) 8. Le portable accroché à la ceinture (ou pire : autour du cou !) 9. Les chemisettes à gros motifs (genre avec des dragons) 10. La cravate avec une chemisette 11. La cravate fantaisie (avec des canards, des Mickeys ou des Bart Simpsons) 12. La cravate dans le pantalon ! 13. La pince à cravate (surtout associée à une chemisette avec la poche pleine de Bic !) 14. Le t-shirt rentré dans le jean 15. Le t-shirt “Marathon du Médoc 2001″ et consorts en ville 16. L’écharpe de supporters de foot hors stades 17. La casquette grillagée 18. Le total look marques trop voyantes (casquette Vuitton, t-shirt et ceinture D&G, etc.) 19. Les sacs de grandes marques (Dior, Chanel, Vuitton, etc.) qui sentent le faux à 1km 20. Et surtout : les bottes en caoutchouc avec un costume !!!
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Portal Editor
|
[quote=rigolotte;497576]1.
18. Le total look marques trop voyantes (casquette Vuitton, t-shirt et ceinture D&G, etc.) quote] Je deteste, deteste, deteste ![]() Si un mec se croit beau parce qu'il a la grosse cinture DG et bien il se trompe ![]()
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
LA 9 MDRRRRRRRRR!! ah les dragons looooolll par contre j'ai jamais vu un type avec des bottes en caoutchouc avec un costume ça existe!!!!???
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Actif
|
mais non anis.1978, il y a plein d 'hommes qui rentrent le t.shirt dans leur jean et c'est parfait (en tunisie peut être pas, je ne sais pas quelle est la mentalité à ce sujet, mais en Europe ce n'est vraiment pas un problème), pour ceux qui aiment avoir le t.shirt à l'extérieur du jean, vous faites quoi avec vos chemises ?? elles flottent au vent à l'extérieur ????
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Actif
|
c ce que j'allais dire
parfois c pas mal ça j'avais un prof tout l'année vêtu en tshirt et jean et le t shirt ne sort jamais de son jean et sa lui va bien Sinon je suis sûr que j'ai lu ça qlq part la cravate de mickey me rappelle qlq chose
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Actif
|
Et n'oublions surtout pas l'ongle du petit doigt (auriculaire)
je trouve ça de trés mauvais goût surtout si on trouve une bague avec ![]()
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Actif
|
n'oublions pas aussi
le kalsoun bennawwer lel ouled emta3 el hiphop elli khalliyou serlwalhom yeddeldel On les prendra pas au sérieux
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Actif
|
[quote=rigolotte;497579]
Citation:
![]() ab-so-lu-ment déguelasseeeeeee ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes