Discussion: On veut toutes des bijoux ludiques - Forums: Fashion - Categorie: Le Magazine ; Colliers, bagues, bracelets … prennent des airs d’été avec des coloris hyper flashy, des formats XXL quand ils ne métamorphosent ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
On veut toutes des bijoux ludiques
Colliers, bagues, bracelets … prennent des airs d’été avec des coloris hyper flashy, des formats XXL quand ils ne métamorphosent pas en répliques de coquillages ou de fleurs. ![]() Bracelet à breloques en argent ![]() Bague menottes en or jaune ![]() Collier flamingo ![]() Collier "Together" en or jaune ![]() Broche libellule tête de mort en argent ![]() Sautoir à gros maillons en argent et perles d’amazonite ![]() A collectionner, bracelets aux teintes vitaminées ![]() Bague fleur de pavot en résine ![]() Sautoir or et pendentif coquillages Source: Elle
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
Localisation: my home is your home our home the home of all of us
|
![]() 3ijbouni chay ghrib ma7léhom yhablou merci dreams
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Portal Editor
|
ce n'est rien , c'est gratuit nanoutta
![]() pour moi c'est cette bague qui m'a marqué. ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie