+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Algérien parmi vous

Nouveau

Algérien parmi vous

Salem Alikoum mes frères et soeurs Tunisiens et mabrouk votre révolution inchallah pour une Tunisie meilleure ... Je suis Algérien j'ai 24ans je suis étudiant en Master 1 en eco-toxicologie.

Voila j'ai découvert ce forum via Facebook une amie à moi a posté un lien de l'une de vos discussions qui parle des touristes Algériens : j'étais vraiment choqué par les propos de 99% des participants qui nous qualifie tous de merde (désolé pour le terme mais j'ai pas trouvé plus gentil) ... alors j'ai senti le besoin d'intervenir et de mieux approcher ces gens car y a du travail a faire pour changer les visions de certaines personnes.

Confirmé
    Hello Pedro l'algérien!!

Je te souhaite la bienvenu (à toi et tous les alégériens) qui rejoignent la communauté marhabienne. Moi je suis tunisien d'origine et comme toi j'ai découvert le forum un peu par hasard récémment et depuis, je ne peux m'en passer, il faut dire que c'est presque mon seul lien avec mon cher pays natal.

quant à ta refléxion sur ce que les tunisiens pensent de leurs frères algérien... malheureusement, c'est possible qu'il y'est de la jalousie, du mépris, de tout... Peut être qu'il y'a un effort mutuel est nécessaire pour que les choses se passent mieux, on a besoin les uns des autres. on besoin d'être unis contre nos ennemis qui cherchent par tout les moyens à nous diviser.

Personnellement, j'ai une grande admiration pour les algériens qui ont toujours résisté aux USA et qui refuse d'être aux bottes des usa/israel comme le maroc ou la tunisie (avant la révolution)...