+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 49

Discussion: Bob Le Moche

Confirmé

Bob Le Moche

On m'a demandé de me présenter voilà je me présente.

Bonjour. Je m'appelle Bob, et je suis moche. (à ce stade là vous êtes supposés répondre à l'unisson: Bonjour Bob) Les gens m'appellent Bob Le Moche. Ils m'appellent comme cela dans mon dos mais la plupart du temps ils me le disent en face.
    J'aime faire beaucoup de choses que les belles personnes font, mais je les fais en cachette car les beaux n'aiment pas quand les moches font les mêmes choses qu'eux, apparemment cela les met mal à l'aise. Donc j'aime lire et je lis tout. Mais vous comprenez bien que puisque je suis moche je n'ai pas assez d'esprit pour aimer ce qui s'écrit au XXI siècle et ce qui a été écrit pendant la seconde moitié du XX. Je me contente donc de lire les vieux bouquins de littérature et les tomes ridés de philosophies démodées. J'aime la musique quand elle est proprement composée. J'aime courir à jeun très tôt le matin. J'aime marcher seul tard la nuit. J'aime me promener là où personne ne va à des heures où personne ne sort. En hiver j'aime porter ma kachabia et en été je ne sors jamais sans ma mthala. Je rêve d'acheter un petit voilier et de faire le tour du monde en solitaire, sinon je rêve de partir en ermitage pendant un an en Tasmanie ou bien sur le bord du lac Baïkal.
    Je suis un grand amateur de la beauté féminine mais je ne suis pas un coureur de jupons et je ne collectionne pas les conquêtes. J'aime beaucoup Dieu et mon plus grand souhait est qu'il me regarde et en me regardant qu'il se sente satisfait de ce qu'il a créé.

J'aime pas les mensonges et les menteurs. Quand on est moche on aime bien voir la vérité nue. Je n'aime pas danser. Je n'aime pas parler pour ne rien dire. Je n'aime pas le structuralisme et le New Criticism de façon générale. Je n'aime pas les films commerciaux. Je n'aime pas mettre de salade verte dans mes sandwichs. Mais surtout, je n'aime pas qu'on se moque de moi.

Mon âge n'a pas d'importance. J'ai l'âge que vous jugez que j'ai (enfin les modérateurs peuvent bien aller voir mais j'espère qu'ils n'en feront rien). Dans la vie j'ai fait beaucoup de choses et là je suis à un stade où je dois choisir vers quelle direction repartir à nouveau.

Merci.

Actif
    Bonjour Bob, BIenvenu sur le forum.

Bravo pour l'entrée fracassante bob le moche.

Fidèle
    [COLOR="purple"][FONT="Trebuchet MS"]Bonjour Bob.
    Marhba [FONT="Arial"]&[/FONT] au plaisir de te lire ^^ ![/FONT][/COLOR]

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    impressive!
    vraiment eloquoante ta presentation Bob (bonjour Bob). tu t es fait deja remarque par quelques uns de tes postes. t as du style et je t en felicite.
    au plaisir de te lire sur differents topics du forum

bienvenue a toi!

董事
    plus c'est simple plus c'est compliqué... tu le sais ça...

bienvenu parmi nous Mr Bob

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]welcome :tong:[/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Merci à tous c'est trop d'honneur que vous me faites.

Admin
    Willkommen
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    Bienvenue Bob parmi les Marhabiens Anonymes :D

J'apprécie la plupart de tes posts.

Fidèle
    [B]Bienvenue Bob dans notre humble communauté , certains sont beaux certes et d'autres moches ici aussi mais çà ne se voit pas toujours au premier regard !

Tout m'agrée dans ta présentation si ce n'est le fait que tu refuses de mettre de la salade verte dans tes sandwichs [/B][B]

J'ai un ami très cher qui a pour habitude de dire "salut les moches!" , alors je te dis "Salut à toi Le Moche , et au plaisir de te rencontrer souvent au hasard de ces pages"[/B]

Fidèle
    [FONT="Century Gothic"]MarhBa Bik BoB ^^[/FONT]

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=royalblue][I][B] Bienvenue Bob, cette présentation affirme mes sentiments.[/B][/I][/COLOR]

Fidèle
    Bonjour Bob ,

Question : Aimes tu l'anglais Bob ? Tu l'aimes comment ?

Je n'ai pas d'autres questions.

..Pour l'instant

Fidèle
    Il l'aime comme un ami, Slav. Désolé Bob j'ai répondu pour toi mais à toi l'honneur maintenant

serendipity
    bienvenu, et merci, c etait pas compliqué..jaime bcp les bavards comme tu aimes la beauté feminine..

Règles de messages