+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Bonjour

Nouveau

Smile Bonjour

Bonjour a tous et toutes, je me présente, je m'appelle Coralie, j ai 22ans je suis Belge, je suis fiancé a un tunisien depuis bientôt un an, je suis en demande de CCM, je suis rentrée il y a quelque jour de mon voyage chez mon homme, je veux plus revenir ici en Belgique on cherche des solution pour moi rester la bas il me voie malheureuse chaque jour pleurer sa lui fait du mal, je supporte pas de le voir souffrir, donc on vient de parler de rester vivre en Tunisie c est se qu il veux toute façon, mais je sais pas se que je dois faire exactement, ni si je trouverai un travail facilement, est ce que certain(ne) s d entre vous on tout quitter pour vivre en Tunisie ? ma famille la bas me manque beaucoup ici je suis seule, ma famille n'accepte pas ma relation avec lui :( merci de votre lecture bonne soirée a vous cordialement Coralie

Htm
    Htm est déconnecté
    Confirmé
    Je te propose une autre alternative... trouver un tunisien en Belgique, la je peux t'aider pour le coup

Nouveau
    lol non c'est gentil mon homme est parfait pour moi je le garde ;)

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Décision à ne pas prendre à la légère, là tu joue le tout pour le tout si tu pars, tu pers ta vie ici et peut être même ta famille... tu n'a pas de repère labas, puis tu te sentira vite " étrangère" dans un moment... réfléchi réellement au problème !

La seule solution possible et faisable, c'est de rester patiente et de lui faire les papiers pour qu'il te rejoigne ici ![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    ma famille que je reste ici ou que je pars là-bas je ne les reverrai plus, je ne prends pas cette décision a la légère, c est déjà en projet depuis quelque temps d aller vivre en Tunisie.

MIRAGE
    je confirme la vision de NESS
    un chevalier

Règles de messages