+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Bonjour

Talking Bonjour

Bonjour à toutes/tous
    je m'appelle Cynthia et j'ai 36 ans.
    Je suis très contente d'avoir rejoint ce forum et me réjouis de dialoguer virtuellement avec vous, la Tunisie est un pays que j'adore spécialement le sud.
    à vous toutes/tous je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de joie et de sérénité.
    Cynthia

MIRAGE
    au nom de l'équipe modération je vous souhaite la bienvenue et au plaisir de vous lire
    un chevalier

Nouveau
    [B]Salut les amis, c'est moi, le pere trosky, voila j'ai cramé mon ordi, et toutes mes données avec, j'ai di m'en procurer un autre, le probleme est que je ne me souviens plus ni de mon mot de passe il était enregistrée directement ni de mon adresse email d'inscription alors j'ai du me réinscrire, avec un nouveau pseudo.[/B]

Confirmé
    salut nouveau trosky
    Prouve le en quelque mot

Nouveau
    [B]una di piu, j'allais t'envoyer un article comme tu les aimes, et la je me suis planté, le mot de passe ne passant pas, et les adresses email j'en possédé au moins vingt voila, mais je vais continuer à chercher, je croyais que c'était possible que l'on me fasse rappeler (équipe de modéro, ne serait-ce qu'un début d'adresse email, je retrouverais la suite[/B]

Super Modérateur
    [COLOR=#000080][B]Désolé trosky, mais aucun des renseignements que tu m'as demandé n'apparaît dans ton profil actuel.

Vérification faite, le pseudo "trosky" n'apparaît plus dans la liste des membres. Il ne faut pas oublier qu'il est lié à une adresse IP, outre le mot de passe.

[/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [COLOR=#000080][B]Désolé trosky, mais aucun des renseignements que tu m'as demandé n'apparaît dans ton profil actuel.

Vérification faite, le pseudo "trosky" n'apparaît plus dans la liste des membres. Il ne faut pas oublier qu'il est lié à une adresse IP, outre le mot de passe.

[/B][/COLOR]
    Jacques ils sont liés le temps de la connexion puisque nous n'avons pas d' ip fixe du moin la majorité des personnes.

Nouveau
    [B]J'ai voulu me recréer ce compte, avec un un pseudo style trosky-bis mais, ce fut refusé, car peut être , le pseudo trosky est enregistrée dans les données du site ! [/B]

Nouveau
    comment se fait-il que je ne peux plus poster, meme pas un message ailleurs, ni même poster une nouvelle discussion
    [/B]([B]en répondant à une discussion sur un sujet deposé par praline quand j'ai posté ma réponse il m'a ete spécifié, que ma réponse m'apparaitra qu'après qu'un modero ne permette la parution de la réponse !!!!!
    [COLOR="#006400"]comment se fait-il que je puisse poster ici mais je ne peux faire de réponse dans DEBATS ET ACTUALITES[/COLOR]

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Tu as posté trois fois sur le forum "Débats et actualités" ce jour : la première à 16.29 heure ; la seconde à 17.03 hrs; la troisième à 21.51 heures...

[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Tu as posté trois fois sur le forum "Débats et actualités" ce jour : la première à 16.29 heure ; la seconde à 17.03 hrs; la troisième à 21.51 heures...

[/COLOR][/B]
    [B]en effet car je n'ai pas pu envoyer mon premier post, pensant à une mauvaise manipulation de ma part et comme le sujet de praline me tenait à cœur je tenais absolument à lui répondre mais ca ne passait pas alors je l'ai recommençais dans l'espoir de voir édité, bon je ne vous embête plus avec tout ca, ceci étant dit je ne comprend pas pourquoi sur les trois messages que j'ai envoyé au site à la rubrique "débats et actualités"aucun n'a été affiché, je sais, l'ami jacques, [/B]Dura Lex, Sed Lex [B] [/B]

Actif
    [B]*ca y est j'ai retrouvé mon mot de passe et du coup mon compte et mon adresse email, j'ai comme même passé prés de 9H00 hrs en recherche*[/B]

Nouveau
    bonjour slt salam , je suis nouveau arrivant

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Au nom de l'équipe de modération, je te souhaite la bienvenue tounsibentounsi. Au plaisir de te lire ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages