+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: bonjour amis tunisiens

Nouveau

bonjour amis tunisiens

Voila , je suis algerienne , maman de 3 enfants , je me suis inscrite sur le forum pr demander conseils et orientations , on m'a dit le plus grand bien des vacances en tunisie , je surfe depuis ce matin pr dénicher le bon plan , je suis tombée sur une belle villa a Mahdia (pas loin de la plage , disent ils ) , mais voila je ne sais rien de cette plage , pouvez vous m'en dire plus ? Sinon Sousse m'interesse aussi .

Confirmé
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=625&u=14229439"][/URL] [SIZE=4][FONT=Times New Roman][COLOR=#000000]Bienvenue Madame vous pouvez faire une petite visite au forum : découvrir la Tunisie (à MARHBA) [/COLOR][/FONT][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Un clic une découverte [/FONT][/COLOR][/SIZE]

Fidèle
    [COLOR="Magenta"][SIZE="4"]welcome[/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [B]Bienvenue Asmousse mile:

Je peux te dire qu'une chose: la plage de Mahdia, tu peux y aller les yeux fermés [/B]

Nouveau
    Merci a tous pour vos reponses .Sondess , c'est la premiere fois que j'entre sur un site tunisien , mais crois moi , je considere les maghrébins plus que des amis , des freres.
    Je voulais savoir aussi autre chose si vous permettez ,comme cette année , la ramadhan coincide avc le mois d'aout ,n'yaurait il pas un rush au mois de juillet ? ou bien , il ya suffisament d'infrastructures pour acceuillir tout le monde , car on m'a dit qu'en louant une fois sur place , on pouvait obtenir d'important rabais .

Règles de messages