+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: bonjour a tous

Confirmé

bonjour a tous

[FONT="Times New Roman"][I][/I][/FONT]bonjour,voila je me présente je m'appelle marième j'ai 31 ans ,je suis francaise et je vis avec un tunisien avec qui j'ai eut une petite fille.Quand je l'ai connu j'avais déja 2 enfants,de pères différents.Lorsque je l'ai connu il n'avait pas de papiers et franchement la bataille fut rude ,je ne l'ai pas laché.Mémé pendant ma grossesse et la il en ai a son 3eme récépissé et on attend la carte de sejour.

serendipity
    Bienvenue mariem,te decourage pas,c est partout pareil..

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    bonjour,voila je me présente je m'appelle marième j'ai 31 ans ,je suis francaise et je vis avec un tunisien avec qui j'ai eut une petite fille.Quand je l'ai connu j'avais déja 2 enfants,de pères différents.Lorsque je l'ai connu il n'avait pas de papiers et franchement la bataille fut rude ,je ne l'ai pas laché.Mémé pendant ma grossesse et la il en ai a son 3eme récépissé et on attend la carte de sejour.
    et quel est ton problème ?

Fidèle
    Citation Envoyé par abroz Voir le message
    et quel est ton problème ?
    Abroz elle ne fait que se présenter en tant que nouvelle dis-lui "marhba" c'est la devise du site. et quant au problème, si tu veux aider, il est décrit ici [url]http://www.marhba.com/forums/vie-couple-7/baisse-confiances-57040.html[/url]

Et marhba, mariem.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Abroz elle ne fait que se présenter en tant que nouvelle dis-lui "marhba" c'est la devise du site. et quant au problème, si tu veux aider, il est décrit ici [url]http://www.marhba.com/forums/vie-couple-7/baisse-confiances-57040.html[/url]

Et marhba, mariem.
    merci léo je suis en train d'apprendre , je suis novice ! excusez pour ce hs

Fidèle
    Citation Envoyé par abroz Voir le message
    merci léo je suis en train d'apprendre , je suis novice ! excusez pour ce hs
    looool chui novice tout comme toi, à peine un mois de décalage fin du HS

Règles de messages