+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: bonjour a tous

Nouveau

bonjour a tous

je suis nouvelle ici et je cherche quelqu'un pour me traduire un texte..... il est ecrit par un tunisien que j'apprecie bcp et jaimerais savoir ce qu'il veut dire en francais....

nhebek barcha netmanek marti marte ouledi ou s4ari nheb n3iche m3ake hatta line enmoute blache bike edenya 5ayba ma3ndheche hatta gout nheb no93ed toule 3omri m3ake hobi enti 3omri 7yeti hobi 9albi lhwa li netnafes fih enchallah ou notleb me rabi i5alike leya ana ou notleb men rabbi i5aliina leb3adna ou net3awnou bech enkawnou rwe7na ou nkawnou famille ou n3ichou a3az 3icha ma b3adna 3omri fi 7yeti ma3rafet tofla kifek wallah 7nina mezyena andi thi9a fiha matekdebech ma7lek cynthia bel7a9 ma7lek .

merci bcp a l'avance..!!!
    cynni

Actif
    [FONT=comic sans ms][FONT=century gothic]Bienvenue !
    La traduction du texte est la suivante :
    Je t'aime beaucoup. Je souhaiterais que tu sois ma femme, la mère [I](il a sûrement fait une faute, là, parce que sinon...)[/I] de mes enfants. Je voudrais vivre avec toi jusqu'à la mort. Sans toi, la vie est nulle [I](plutôt que mauvaise, qui est une traduction au mot près[/I]) et n'a aucun goût. Je voudrais rester toute ma vie avec toi, mon amour. Tu es ma vie, mon amour, mon cœur, l'air que je respire. J'espère et je prie Dieu pour qu'il te préserve [I](j'ai traduit de cette façon, à défaut d'avoir trouvé une autre formulation)[/I] et je lui demande de nous laisser l'un pour l'autre, et nous nous entraiderons pour nous construire et construire une famille, afin de vivre la meilleure vie possible, ensemble. Jamais de ma vie je n'ai connu une fille comme toi, je le jure devant Dieu : douce, belle, en qui j'ai confiance et qui ne ment pas. Comme tu es belle, Cynthia, vraiment. Tu es belle [I](dans le sens spirituel du terme)[/I].[/FONT][/FONT]

Nouveau
    waaaawww!! merci bcp

Nouveau
    j'aimerais que quelqu'un me traduise un texte de francais en tunisien... svp.!! :P

ohhh mon dieu, c long sans toi !!!! BB....tu me manque enormement, j'espere qu'on va pouvoir ce parler aujourdhui parce que autant de temps sans te parler moi je devien folle.... sinon j'espere que tu t'amuse avec tes amis a la plage et que tu passe de bons moments....Je pense a toi a chaque seconde, j'ai hate d'être pret de toi.. et te serrer dans mes bras!! Je te remerci d'etre ce que tu es et d'etre dans ma vie....laisse moi te dire que je T'aime beaucoup mon amour et que je t'attend !!

merci a l'avance

Règles de messages