+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: bonsoir..

Utilisateur exclu

Post bonsoir..

une tite nouvelle ^^
    ça fait un tit moment que je visite le fofo incognito et je decide de m'y inscrire pour participer ^^

je suis une tite francaise qui ne parle pas un mot d'arabe , ni ne le comprend .. mais j'aime bien cette langue (langue de mon chéri .. attention j'ai vu deja des deviance de propos dans certains postes.. donc je dirais oui aux reponses que ça pourrait apporter ;) )

donc voili voilou .. @ bientot sur le fofo ^^

Fidèle
    Citation Envoyé par choco-blanc Voir le message
    une tite nouvelle ^^
    ça fait un tit moment que je visite le fofo incognito et je decide de m'y inscrire pour participer ^^

je suis une tite francaise qui ne parle pas un mot d'arabe , ni ne le comprend .. mais j'aime bien cette langue (langue de mon chéri .. attention j'ai vu deja des deviance de propos dans certains postes.. donc je dirais oui aux reponses que ça pourrait apporter ;) )

donc voili voilou .. @ bientot sur le fofo ^^
    [FONT=Arial][SIZE=2]Pas compris le sous entendu relatif à déviance de propos, néanmoins, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te lire donc,[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Bonsoir Choco-blanc,

Moi aussi, je me suis inscris récemment, il y'a qq mois, et je trouve que les membres sont plutôt sympatiques et les échanges interessants.

Bienvenu à toi et au plaisir de te lire.

@ Nécro, Je pense qu'elle parle du jeu de mot: elle aime bien la langue , comme toi tu peux aimer les fesses par exemple... LOL.

Fidèle
    Citation Envoyé par mikaele Voir le message
    @ Nécro, Je pense qu'elle parle du jeu de mot: elle aime bien la langue , comme toi tu peux aimer les fesses par exemple... LOL.
    [FONT=Arial][SIZE=2]Si j'étais du genre à apprécier le léchage de popotins, j'aurai commencé par les tiennes de fesses, premiers arrivés, premiers servis...[/SIZE][/FONT]

Baby Moderator
    [FONT="Comic Sans MS"]Marhba bik choco = bienvenue choco
    au plaisir de te lire !
    Douce nuit [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]Si j'étais du genre à apprécier le léchage de popotins, j'aurai commencé par les tiennes de fesses, premiers arrivés, premiers servis...[/SIZE][/FONT]
    Sorry Nécro, j'ai mal lu ta signature, peut être j'aurais du dire grosses poitrines à la place...

qui a parlé de léchage?

Utilisateur exclu
    Bienvenue [B]!![/B]

Citation Envoyé par mikaele Voir le message
    Bonsoir Choco-blanc,

Moi aussi, je me suis inscris récemment, il y'a qq mois, et je trouve que les membres sont plutôt sympatiques et les échanges interessants.

Bienvenu à toi et au plaisir de te lire.

Le premier et le seul message où il n'y a pas le mot "Sarko"

Enfiiiiin

Confirmé
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    Bienvenue [B]!![/B]
    Le premier et le seul message où il n'y a pas le mot "Sarko"
    Enfiiiiin
    Je le laisser tranquille pour le moment. Ce monsieur va finir menotté à la Haye suite à ses exactions en libye, avec les autres gueux de l'OTAN. Plusieurs plaintes ont été faites à son encontre...

Utilisateur exclu
    mercii @ tous ^^

Super Modérateur
    [B][COLOR="navy"]Choco-Blanc je te souhaite la bienvenue sur notre forum...Heureusement que tu n'as pas précisé "Choco-Blanc" "Côte d'Or" ou "Léonidas" sinon je t'aurais immédiatement placée dans un ballotin "Made in Belgium" !!! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages