+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: C'est stupide je sais :p

Marhba Raajkumaree

C'est stupide je sais :p

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][I][B] ouf je ne trouve pas par ou commencer !
    J'ai atterri sur ce forum le 03/02/2011 et je ne me suis pas présentée, j'étais trop préoccupée par mon problème donc j'ai brulé les étapes et je ne compte pas me présenter aujourd'hui aussi c'est ridicule quand même on me connait assez déjà :tong:
    Mais j'ai voulu vous remercier à ma façon,hier je me suis débarrassée d'un fardeau qui me pesait lourd, un cauchemar de deux ans qui a pris fin et je me sens vachement bien que j'ai envie de partager ma joie avec vous, vous avec lesquelles j'ai partagé des moments difficiles de ma vie et vous m'avez accueilli avec chaleur, vous m'avez donné de la place parmi vous, je me suis familiarisée avec certains, chamaillée avec d'autres mais je vous aimes tous. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et je présente mes excuses si j'ai déconné avec quelques uns parmi vous mais je vous assure que c'était involontaire voilà et pour l'occasion je vous dédie cette chanson que j'adore de Céline parce que c'est à cause de votre soutien bien que virtuel j'ai pu surpassé mes problèmes et reprendre ma vie
    [/B][/I][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B][I][COLOR=darkorchid]Enchalah makaleketkomech barcha
    Bonne journée à tous
    [/COLOR][/I][/B][/FONT]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    [B]...mais bon ça ne fait rien [/B]

Fidèle
    aya hamdellah alik ki jit leklemi

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    welcome sweety!! heureuse que tu t'es enfin débarrassée de ce cauchemar!
    take care

Baby Moderator
    [FONT="Comic Sans MS"]Heureuse pour toi sweety
    Inch'Allah dima fer7ana haka ![/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Super Modérateur
    [B][COLOR="#4b0082"]"Il n'est jamais trop tard pour bien faire" dit-on ! Mais qu'importe, l'important c'est que nous savons que tu es là et que nous t'apprécions beaucoup, chère Sweetprincess ! Ce n'est pas à moi qu'il faut apprendre que les réalités de la vie dépassent une simple présentation ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    9allek famma ka3ba sokor ou 9otra 3sal ya7kiou, za3ma chkoun a7la ena wala enti?, ye5i 9otret el 3sal 9alet, osket osket, sweet a7la mena lethnin :tong:

Confirmé
    Hello Sweety,

Tout d'abord bon débarras :-) ! Mabrouk a3lik il débarassage :-)
    Et puis ce n'est pas stupide du tout c'est même assez chou
    Allez a +

Confirmé
    Contente pour toi Sweety , très sincérement !

Actif
    bonsoir sweety, à l'époque où tu as atteri au forum, j'étais un peu absente et donc je n'ai pas participé avec les membres de marhba pour te donner quelques conseils.
    Par la suite, j'ai commencé à te connaitre un peu plus et à t'apprécier, sois toi même et ne change pas.
    Très heureuse pour toi

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=purple][B][I]Merci beaucoup à vous tous ça m'a fait chaud au cœur de vous lire
    A Freed, tu m'as conseillé dans d'autres sujets puisque mes problèmes ne finissent jamais ;)
    Promis je ne changerai jamais je suis bien comme je suis et surtout suis convaincue par ce que je suis biiiiiiiiisous ![/I][/B][/COLOR]

serendipity
    ma princesse, sache que n est rien n est plus stupide que de rester ds le doute, donc bien voila tu est la bienvenue est tu le resteras a jamais, ton pseudo est marqué au fer rouge ds ce forum , tu t es debarrasée de ces vieux demons qui te hantais , hamdoulillah. bienvenue parmis nous..BISES

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=royalblue][I][B]Je tiens à vous dire que virtuel et réel ne font qu'un seul monde pour moi donc suis la même partout et ce qui me tracasse dans le réel à le même effet dans le virtuel. Oui j'étais déterminée à quitter le forum mais je ne me suis jamais sentie si aimée et estimée comme je l'ai senti vendredi dernier ce qui m'a poussé à renoncer, malheureusement je suis tombée malade et puisque je n'avais pas de connexion chez moi ces derniers temps je n'ai pas pu me connecter pour vous dire que je n'ai pas quitté et que je ne laisserai pas tomber toutes les amitiés que j'ai noué ici pour une brouille avec une personne qui me voit mal on peut pas plaire à tout le monde
    voilà I m back :tong: mainant je dois aller bosser j'ai du travail à rattraper à + [/B][/I][/COLOR]
    [COLOR=red]PS : I Love You [/COLOR]

Confirmé
    [COLOR=magenta]Je suis ravie pour toi sweet ! Hamdoullah que t'es soulagée là chay maydoum ;)
    On est tous contents pour toi !
    Marhba c'est une grande famille , winchallah ça durera et cette famille restera soudée [/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=royalblue][I][B]Je tiens à vous dire que virtuel et réel ne font qu'un seul monde pour moi donc suis la même partout et ce qui me tracasse dans le réel à le même effet dans le virtuel. Oui j'étais déterminée à quitter le forum mais je ne me suis jamais sentie si aimée et estimée comme je l'ai senti vendredi dernier ce qui m'a poussé à renoncer, malheureusement je suis tombée malade et puisque je n'avais pas de connexion chez moi ces derniers temps je n'ai pas pu me connecter pour vous dire que je n'ai pas quitté et que je ne laisserai pas tomber toutes les amitiés que j'ai noué ici pour une brouille avec une personne qui me voit mal on peut pas plaire à tout le monde
    voilà I m back :tong: mainant je dois aller bosser j'ai du travail à rattraper à + [/B][/I][/COLOR]
    [COLOR=red]PS : I Love You [/COLOR]
    Welcome back !!!

Règles de messages