+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: cherche ambassadrice tupperware

Nouveau

cherche ambassadrice tupperware

bonjour tout le monde ^_^ depuis quelques mois j'ai rejoint l'équipe de tupperware et je suis devenue conseillère, c'est vraiment très intéressant comme travail pour ceux qui ont un peu l'esprit commercial ;)) vous pouvez gagner plein de cadeaux si vous êtes vraiment motivés et par la suite faciliter votre vie en ayant une cuisine pleine d'article tupperware.personnellement je m’intéresse beaucoup à eux parce qu'ils sont très pratiques, très efficaces et surtout bon pour la santé et ceci par expérience ;))
    Bon Bref je cherche des personnes comme moi intéressées par tupperware pour rejoindre mon petit groupe et devenir conseillère chez tupperware et par la suite gagner plein de cadeaux + avoir un revenue supplémentaire ^_^

[B][U]Message de la modération : [/U]

[COLOR=#ff0000]Il est interdit de communiquer ses adresses personnelles sur le forum de manière publique, veuillez utiliser les messages privées. Merci[/COLOR][/B]

Nouveau
    ça m'intéresse votre annonce j'ai l’esprit commercial car j'étais assistante commerciale

Nouveau
    désolée [B][COLOR=#22229C][URL="http://www.marhba.com/forums/members/pepe90/65399"]pepe90[/URL][COLOR=#417394] mais moi j'habite à [/COLOR]Tunis, j'ai oublier de le noter )[COLOR=#417394] [/COLOR][/COLOR][/B]

Nouveau
    samia je vais t'envoyer mon mail dans 1 message privé et on discutera ;))

Règles de messages