+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Et encore une petite nouvelle

Nouveau

Et encore une petite nouvelle

Bonjour à tous !

Et oui encore une nouvelle ! Je m'appelle Loullia , je reviens tous juste d'un voyage à Djerba ou j'ai passé des vacances formidable ! J'y ai rencontré un tunisien qui a du mal a comprendre le francais , j'ai quelque chose d'important à lui dire et il ne comprend pas , c'est pourquoi j'espere pouvoir trouvé ici quelqu'un qui me traduira mon texte en arabe tunisien.

Bonne soirée à tous

Loullia

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    bienvenue chere nouvelle

le texte alors

Nouveau
    Alors voici ce que je voudrais lui dire :
    Je vais venir à Djerba fin novembre . Je sais que tu ne travaille plus à Marmara , Je vais reserver pour deux alors on pourra passer une semaine dans l'hôtel en tant que client tous les deux . Tu me feras visiter Djerba ?

Utilisateur exclu
    Bienvenue, à toi sur le site

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Laumouha Voir le message
    Alors voici ce que je voudrais lui dire :
    Je vais venir à Djerba fin novembre . Je sais que tu ne travaille plus à Marmara , Je vais reserver pour deux alors on pourra passer une semaine dans l'hôtel en tant que client tous les deux . Tu me feras visiter Djerba ?
    voilà:

"bch nji li djerba e5er novembre. na3ref illi inti ma3adech tekhdem fi Marmara. bch nreservi lik w liya, hakeka najmou n3adiw jem3a fil loutil 3la assass a7na ezzouz cliounèt . t3arafni 3la djerba?"

Fidèle
    Oé mais ne perds pas ton temps avec ce gars.

Actif
    Bienvenue Contente que tu as passé des vacances formidables

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [SIZE=2][FONT=century gothic]Bienvenue chez toi ^^[/FONT][/SIZE]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Un grand merci pour la traduction et vos message de bienvenue =) .
    Par contre Fayrouz , pk me dire sa ? Je trouve sa totalement inutile , d'une parce que tu ne sais même pas la relation que nous avons ensemble, ami en couple ... Tu ne connais même pas la personne . Et surtout que mon sujet porte sur une simple traduction et non sur une demande de conseil .
    Bonne nuit à tous le monde !!!

Fidèle
    Citation Envoyé par Laumouha Voir le message
    Un grand merci pour la traduction et vos message de bienvenue =) .
    Par contre Fayrouz , pk me dire sa ? Je trouve sa totalement inutile , d'une parce que tu ne sais même pas la relation que nous avons ensemble, ami en couple ... Tu ne connais même pas la personne . Et surtout que mon sujet porte sur une simple traduction et non sur une demande de conseil .
    Bonne nuit à tous le monde !!!
    Parce que ton histoire sent le vinaigre à plein nez. Et non vous n’êtes pas des amis sinon tu n'iras pas jusqu'à prendre des chambres à l’hôtel en usurpant vos intentions réelles. Donc tu peux assumer ça ne coûte rien.

Oui tu n'as pas demandé de conseils, c'est vrai. Mais quand je vois ça, je ne peux m’empêcher de dire ce que j'en pense.

Tu l'as mal pris, mais en réalité c'était pour ton bien

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Parce que ton histoire sent le vinaigre à plein nez. Et non vous n’êtes pas des amis sinon tu n'iras pas jusqu'à prendre des chambres à l’hôtel en usurpant vos intentions réelles. Donc tu peux assumer ça ne coûte rien.

Oui tu n'as pas demandé de conseils, c'est vrai. Mais quand je vois ça, je ne peux m’empêcher de dire ce que j'en pense.

Tu l'as mal pris, mais en réalité c'était pour ton bien
    tu sais, ya des personnes qui veulent uniquement passer de bons moments et puis c tt.
    victime ou pas, c'est à elle de se classer.. enfin, c'est mon avis!

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    tu sais, ya des personnes qui veulent uniquement passer de bons moments et puis c tt.
    victime ou pas, c'est à elle de se classer.. enfin, c'est mon avis!
    Méchya t9oss fi tsséker lél Djerba ou trézervi à l'hotel ... ya3ni elle traverse je ne sais cb de km pour tirer un coup ? (excusez l'expression) :D

Soit c'est la fille à Rotcshild ou 9al9a mél francis t7éb chwéya exotisme, ou bien elle espère.

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Méchya t9oss fi tsséker lél Djerba ou trézervi à l'hotel ... ya3ni elle traverse je ne sais cb de km pour tirer un coup ? (excusez l'expression) :D

Soit c'est la fille à Rotcshild ou 9al9a mél francis t7éb chwéya exotisme, ou bien elle espère.
    looooooooooooooooooooooooooll bah oui, tfadlek inti ?! fama des touristes ylawjou 3al 7keyet hedhom traverser des KM et dépense d'argent, kol chey yhoun, rahi jerba, surnommée le paradis terrestre, jeya lil paradis hiya :D

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    looooooooooooooooooooooooooll bah oui, tfadlek inti ?! fama des touristes ylawjou 3al 7keyet hedhom traverser des KM et dépense d'argent, kol chey yhoun, rahi jerba, surnommée le paradis terrestre, jeya lil paradis hiya :D
    Ey momkén ^^

Bienvenue à toi en tout cas ;)

Règles de messages