+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Laba // présentation

Nouveau

Laba // présentation

Salam !
    Petite présentation rapide de Laba :
    Sandra 31 ans Franco tunisienne habitant en RP.
    Je suis tombée sur votre site par hasard en tapotant sur google : mariage tunisien.
    J'aimerai apporter surtout mon experience d'un mariage avec un étranger tunisien. Alors si vous avez des questions ou autres n"hesitez pas !
    A bientot sur le forum !

Sandra

serendipity
    lol ce qui m interresse c est surtout comment tu l a connu et comment cest passée la rencontre avec tes beaux parents? mais je ne vis aucune experience similaire a la tienne c juste pour la curiosité,..

Confirmé
    Citation Envoyé par Laba Voir le message
    Salam !
    Petite présentation rapide de Laba :
    Sandra 31 ans Franco tunisienne habitant en RP.
    Je suis tombée sur votre site par hasard en tapotant sur google : mariage tunisien.
    J'aimerai apporter surtout mon experience d'un mariage avec un étranger tunisien. Alors si vous avez des questions ou autres n"hesitez pas !
    A bientot sur le forum !

Sandra
    [B][COLOR=Magenta]
    Aleinkom salaam! Ça c'est génial Sandra! Merci et bienvenue [/COLOR][/B]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Trebuchet MS]Bienvenue chez toi
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Admin
    Bienvenue !

Bonne ou mauvaise experience deja?
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    [B][COLOR="navy"]Bienvenu sur le forum.

[/COLOR][/B]
    [SIZE="1"][I]ça y est c'est décidé : on lance Marhba l'agence matrimoniale tunisienne :D:[/I][/SIZE]

Nouveau

Boone experience

Bonjour à tous !
    Merci pour votre bienvenue.
    Je réponds à tout le monde, il s'agit d'une très bonne experience : je vous raconte.
    J'ai rencontré mon futur epoux sur un chantier (j'ai une sté de batiment). Il travaillait avec mon père et il connaissait ma mère bien avant de me connaitre. En janvier 2009, je fais sa connaissance (à l'époque j'étais déjà mariée). En novembre 2009, je me sépare de mon ex epoux (pas à cause de mon futur loin de là). En janvier 2010, on décide de divorcé à l'amiable. Je me rapproche de mon futur epoux. Je suis divorcée depuis le 07/06/2010.
    Avec mon futur epoux nous avons eu 1 an pour nous connaitre...on s'entendait sur tout autant au boulot que perso.
    On décide de se marier en pesant le pour et le contre. Moi ayant 4 ans de plus que moi, j'ai reflechis des nuits et des nuits j'ai 31 ans divorcée, sans enfants, il serait tant que je me redirige vers une vie de famille. Avec mon ex epoux (qui était francais), on s'est marié au bout de 7 ans de vie de couple. On était très différent mais ce fut une belle histoire. On a décidé de se séparé des 2 cotés. En fait mon futur epoux a été une belle occasion de mener une vie à la tunisienne avec un homme avec de beaux principes et sa famille (que j'ai rencontré en mars 2010) ca c'est super bien passé. L'avantage c'est que je suis franco tunisienne alors 1 pierre 2 coups.
    Je tiens à signaler que mon futur epoux est un sans papier. Il a eu 2 occas de se marier avec des femmes il a refusé il aurait preferé epouser une femme avec qui il menera sa vie avec amour.
    Je sais très bien que bcp de femme se sont faites avoir avec des sans papiers mais parfois il y a vraiment de l'amour je vous le confirme !
    Voilà mon experience.
    Là on attend l'entretien prealable au mariage à ma mairie qui est le 07/09/2010 mais pour moi c'est trop loin, j'ai sollicité mon maire je dois l'appeler d'ici 1heure pour nous marier asap !
    Voilou
    Sandra

Confirmé
    Citation Envoyé par Laba Voir le message
    Bonjour à tous !
    Merci pour votre bienvenue.
    Je réponds à tout le monde, il s'agit d'une très bonne experience : je vous raconte.
    J'ai rencontré mon futur epoux sur un chantier (j'ai une sté de batiment). Il travaillait avec mon père et il connaissait ma mère bien avant de me connaitre. En janvier 2009, je fais sa connaissance (à l'époque j'étais déjà mariée). En novembre 2009, je me sépare de mon ex epoux (pas à cause de mon futur loin de là). En janvier 2010, on décide de divorcé à l'amiable. Je me rapproche de mon futur epoux. Je suis divorcée depuis le 07/06/2010.
    Avec mon futur epoux nous avons eu 1 an pour nous connaitre...on s'entendait sur tout autant au boulot que perso.
    On décide de se marier en pesant le pour et le contre. Moi ayant 4 ans de plus que moi, j'ai reflechis des nuits et des nuits j'ai 31 ans divorcée, sans enfants, il serait tant que je me redirige vers une vie de famille. Avec mon ex epoux (qui était francais), on s'est marié au bout de 7 ans de vie de couple. On était très différent mais ce fut une belle histoire. On a décidé de se séparé des 2 cotés. En fait mon futur epoux a été une belle occasion de mener une vie à la tunisienne avec un homme avec de beaux principes et sa famille (que j'ai rencontré en mars 2010) ca c'est super bien passé. L'avantage c'est que je suis franco tunisienne alors 1 pierre 2 coups.
    Je tiens à signaler que mon futur epoux est un sans papier. Il a eu 2 occas de se marier avec des femmes il a refusé il aurait preferé epouser une femme avec qui il menera sa vie avec amour.
    Je sais très bien que bcp de femme se sont faites avoir avec des sans papiers mais parfois il y a vraiment de l'amour je vous le confirme !
    Voilà mon experience.
    Là on attend l'entretien prealable au mariage à ma mairie qui est le 07/09/2010 mais pour moi c'est trop loin, j'ai sollicité mon maire je dois l'appeler d'ici 1heure pour nous marier asap !
    Voilou
    [COLOR=YellowGreen][/COLOR] [COLOR=YellowGreen][B]Mashallah, je te souhaite tout le bonheur du monde ![/B][/COLOR]

Nouveau

merci Fille23

Bon j'ai appelé son secretariat me rappelle dans 1H....
    Merci fille23...

Confirmé
    [COLOR=Magenta]Bienvenue parmi nous ^^
    C'est une très belle histoire ! Je te souhaite une très belle vie pleine d'amour mile:[/COLOR]

serendipity
    c est tres jolie ton histoire,ah l amourrrr .

Règles de messages