+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Magoo, je me présente à vous.

Nouveau

Magoo, je me présente à vous.

C'est en procédant à une recherche sur le village "KEN" de Bouficha, que je suis entré en contact avec votre forum.
    Je le trouve très riche et souhaite pouvoir y échanger quelques informations de temps à autre.
    Voilà, je me présente donc, je suis originaire de Belgique et suis tombé véritablement amoureux de la Tunisie en 1988 suite à un séjour de vacances. Par la suite, le destin à bien voulu que je devienne durant quelques années résident en Tunisie pour raison professionnelle, et alors...C'est une autre histoire.
    Depuis ce temps votre pays est devenu pour moi ma deuxième patrie et je n'imagine pas de ne pas y revenir chaque année depuis cette époque.
    Je suis maintenant retraité et ai comme point d'intérêt la photographie,la peinture à l'huile, l'histoire, la pratique du Taï Chi Chuan et forme à l'épée,et en sport je pratique le tir aux armes de poing et d'épaule et depuis un peu plus d'un an et le tir à l'arc dans un club affilié à la F.I.T.A. Voilà en bref une première présentation, j'espère pouvoir bientôt faire partie de votre communauté et vous envoie mes plus humbles et amicales salutations.

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    [SIZE=5][FONT=century gothic][B]bienvenu entre nous [/B]
    [/FONT][/SIZE]t'es pas l'unique belge sur le forum !

Actif
    [FONT=century gothic]Oh, c'est Jacques le Tunisien qui va être content.
    Bienvenue ! :D[/FONT]

MIRAGE
    bienvenue sur le forum
    moi je pratique du KARATE CHOTOKAN on peut echanger des idées
    un chevalier

Fidèle
    Bienvenue parmi nous

Nouveau
    Merci à vous tous pour l'acceuil, et heureux de ne pas être le seul Belge, mais cela à relativement peu d'importance ,l'essentiel est l'humanité et comme je le dis dans ma devise,"Honni Soit Qui Mal Se Donne"
    Précision, depuis 1994 je suis à nouveau et malheureusement rentré en Belgique.Mais je reviens en Tunisie chaque année. Et ce sera bientôt!

Fidèle
    Citation Envoyé par Magoo Voir le message
    Merci à vous tous pour l'acceuil, et heureux de ne pas être le seul Belge, mais cela à relativement peu d'importance ,l'essentiel est l'humanité et comme je le dis dans ma devise,"Honni Soit Qui Mal Se Donne"
    Précision, depuis 1994 je suis à nouveau et malheureusement rentré en Belgique.Mais je reviens en Tunisie chaque année. Et ce sera bientôt!

rebienvebue en Belgique :D lol

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]Bienvenue chez vous [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle

Veteran Marhba

Nouveau
    bienvenue Magoo..je suis d'accord avec toi que cet forum est très riche.. bienvenue parmi nous dans notre grande maison la tunisie et bien venu dans notre sallon "marhba"

Nouveau
    Citation Envoyé par monia2781983 Voir le message
    bienvenue Magoo..je suis d'accord avec toi que cet forum est très riche.. bienvenue parmi nous dans notre grande maison la tunisie et bien venu dans notre sallon "marhba"
    Merci beaucoup, et à bientôt, shokran.

Règles de messages