+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 45

Discussion: Je me demande si c'est ici que...

Actif

Question Je me demande si c'est ici que...

[FONT=century gothic]Bon, maintenant que j'ai attiré votre attention (ou pas ?), je vais me présenter, mais comme je ne vais pas savoir quoi dire (ou écrire... Nuance.), je vais devoir me résoudre à créer un topic sans but parce que le règlement du forum m'y oblige.
    Je suis nouveau, donc forcément un peu perdu, mais je cherche quelques repères pour m'y retrouver, en espérant me plaire ici... Je voudrais principalement faire la rencontre de personnes S.A.F. (Oui, les sans amis fixes existent.) et avec qui j'ai des points communs ou participer à des débats (C'est l'activité majoritaire de ce forum, non ?), ou faire autre chose... [SIZE=2][FONT=times new roman]~[/FONT][/SIZE] si autre chose il y a, bien sûr.
    That's all folks. :-)[/FONT]

Confirmé
    Salut ,
    Bienvenue parmi nous , en espérant que tu trouves ce que tu cherches , niveau débats mon petit doigt me dit que tu seras bien servi , donc amuse toi bien , à la prochaine.

serendipity
    bienvenue,jm deja ta facon de t exprimer,COMME DIT PHOeNiX tu vas bien etre servi.
    SURTOUT n hesite pas a lire [B] le guide du marhabien .ya tout ce quil faut savoir.[/B]A plus quelques chose me dit que tes belge.

Actif
    une jolie presentation , bienvenue .

Actif
    [FONT=century gothic]Miam, des matinaux ! Je me régale déjà.
    Merci à vous trois pour votre accueil très chaleureux. Je m'empresse d'aller lire ce petit guide du marhabien (et d'aller pimenter les débats) !
    Et non, je ne suis pas Belge, mais c'était bien tenté quand même. :-p[/FONT]

serendipity
    ah ok, jai dit ca par rapport a [B][COLOR=#3E3E3E]Ne gentem hic ,[/COLOR][/B][COLOR=#3E3E3E] mais en faite ce mot vient du mot[/COLOR][B][COLOR=#3E3E3E] neant.D[/COLOR][/B][COLOR=#3E3E3E]​onc tu vient de nulle part??..[/COLOR]

Actif
    [FONT=century gothic]Ne gentem hic = Ici, c'est le néant... Et non, je ne viens pas de nulle part, je suis Tunisien, mais on peut venir de quelque part et se retrouver nulle part... C'est la vie. ;-)[/FONT]

serendipity
    tu vis en tunisie ?? ca te derange mes questions??

Actif
    [FONT=century gothic]Oui, je vis en Tunisie et tes questions ne me dérangent pas du tout. :-)[/FONT]

serendipity
    [COLOR=#333333][FONT=century gothic]tes questions ne me dérangent pas du tout. [/FONT][/COLOR]
    on continue alors?? jen ai pleins ..

je plaisante je te decouvrirai au fil de tes ecrits,passe un agreable moment parmis nous

Actif
    bonjours!!!!! avant de te dire bienvenue j ai lu içi et là quelqu uns de tes (LONG) posts
    tu veut du débats ??? t'es au bonne endroit !
    une chose içi on fais pas dans la dentelle il se pourrait que tu te fasse insulter alors ne le prend pas pour toi je pense que chacun de nous içi est passé par ce petit rite initiatique

alors welcome et ps: j aime beaucoup tes poèmes !

Actif
    [FONT=century gothic]Merci beaucoup à vous deux ! :-)
    [/FONT]

Fidèle
    marhbé bik Ex sur marhba

Des débats tu dis?? en veux tu en voilà par ici,t'inquiète l'ami!! comme te l'ont dit tu tarderas pas à être bien accueilli dans quelques bras

et voici le lien où Pheonixou explique si bien le fonctionnement d'un forum en général ,enjoy [URL]http://www.marhba.com/forums/communaute-tunisienne-marhba-com-35/guide-marhabien-59188.html[/URL]

ps: vous êtes tous bien matinaux aujourd'hui chfamma?

Actif
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    marhbé bik Ex sur marhba

Des débats tu dis?? en veux tu en voilà par ici,t'inquiète l'ami!! comme te l'ont dit tu tarderas pas à être bien accueilli dans quelques bras

et voici le lien où Pheonixou explique si bien le fonctionnement d'un forum en général ,enjoy [URL]http://www.marhba.com/forums/communaute-tunisienne-marhba-com-35/guide-marhabien-59188.html[/URL]

ps: vous êtes tous bien matinaux aujourd'hui chfamma?
    ils ne sont pas encore réveillés les gens à qui on pense ,

Fidèle
    yess jasmine yess ,ils se font une pêche d'enfer pour entamer de virulents fighting tard dans la journée

ps: celui qui se sent visé par ces propos se reconnait comme étant " michon" ,c'est pas de notre faute

Règles de messages