+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Je me présente...

Nouveau

Thumbs up Je me présente...

Je me présente si je puisse dire avec un espace pour la galanterie. De Skikda en Algérie. et j'ai atterrie comme par hasard sur ce forum, et je ne sais comment déjà, mais pour un informaticien il me l'est très facile et selon ce que je cherche, influencé par certains déterminismes aussi inconscient que ça ne le parait, et je ne sais si c'est moi ou le forum, sur ce choix par du hasard ?

[LEFT]Je souhaite surtout bon courage et succès à toute l'équipe marhba.tn et à toutes et tous les membres de ce forum
    [/LEFT]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par Kas117 Voir le message
    Je me présente si je puisse dire avec un espace pour la galanterie. De Skikda en Algérie. et j'ai atterrie comme par hasard sur ce forum, et je ne sais comment déjà, mais pour un informaticien il me l'est très facile et selon ce que je cherche, influencé par certains déterminismes aussi inconscient que ça ne le parait, et je ne sais si c'est moi ou le forum, sur ce choix par du hasard ?

[LEFT]Je souhaite surtout bon courage et succès à toute l'équipe marhba.tn et à toutes et tous les membres de ce forum
    [/LEFT]
    [COLOR="Navy"][SIZE="3"][B]Bienvenue entre nous Kas117. Heureux d'accueillir entre nous un ami informaticien algérien [/B][/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    ahlla wa sahlla ew mar7ba :tong:
    enchanté

Modératrice
    [B][FONT="Arial"][COLOR="Navy"]On vous souhaite la bienvenue kas117! [/COLOR][/FONT][/B]
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Fidèle
    [COLOR="Magenta"][SIZE="4"]welcome[/SIZE][/COLOR]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Trebuchet MS]Marhba bik [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Utilisateur exclu
    [B][CENTER][SIZE="7"][COLOR="DarkOrange"]Bienvenue[/COLOR][/SIZE] Parmi nous[/CENTER][/B]

Nouveau

Thumbs up Un merci ! ma y3ari ma ykessi...

[B][COLOR=blue]On ne se choisit pas par hasard[/COLOR][/B][B][COLOR=blue][FONT=&quot]... Notre choix est aussi influencé par certains déterminismes inconscients qui nous poussent à choisir.[/FONT][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=blue][FONT=&quot]Merci de votre hospitalité à toutes et à tous, Aux Modérateurs et Marhba.Tn.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=blue][FONT=&quot][/FONT][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=blue][FONT=&quot]Qaïs, beni ami ya marhaba... ya marhaba ah ya marhaba... Une belle chanson de la Déesse de l'orient Ismahan...
    [/FONT][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=blue][FONT=&quot]... M[/FONT][/COLOR][/B][B][/B][B][COLOR=blue][FONT=&quot]erc[/FONT][/COLOR][/B][B][/B][B][COLOR=blue][FONT=&quot]i[/FONT][/COLOR][/B][B] [/B][B][COLOR=blue][FONT=&quot]et excellente journée ! [/FONT][/COLOR][/B][B] [/B][B][COLOR=blue][FONT=&quot] [/FONT][/COLOR][/B]

Super Modérateur

[LEFT]Je souhaite surtout bon courage et succès à toute l'équipe marhba.tn et à toutes et tous les membres de ce forum [/LEFT]
    [B][COLOR=navy]Hi cher ami ! Merci surtout pour la sincérité de ton premier message et bienvenue parmi nous ! Tu augures de belles réparties, à ce que j'en juge ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau

Thumbs up

Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=navy]Hi cher ami ! Merci surtout pour la sincérité de ton premier message et bienvenue parmi nous ! Tu augures de belles réparties, à ce que j'en juge ! [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=Blue]Idem, cher ami mon remerciement est réciproque pour ta franchise qui a su capté le verbe. Bien sûr, les plus grandes choses n'ont besoin que d'être dites simplement. Ciao ! [/COLOR][/B]

Super Modérateur
    [B][COLOR=blue]Idem, cher ami mon remerciement est réciproque pour ta franchise qui a su capté le verbe. Bien sûr, les plus grandes choses n'ont besoin que d'être dites simplement. Ciao ! [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=navy]9/10 en français....0 en maths...quel fut mon score ! Alors, conservons toujours le "verbe haut" [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau

Thumbs up

Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=navy]9/10 en français....0 en maths...quel fut mon score ! Alors, conservons toujours le "verbe haut" [/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue][B]J'en conviens pour la note de Français, et tel que le [SIZE=4][COLOR=Navy]0[/COLOR][/SIZE]/... en Math, c'est vraiment l'infini que l' infiniment votre. Certes les beaux esprits se rencontrent. Le [COLOR=YellowGreen]verbe[/COLOR] se distingue déjà par son [COLOR=YellowGreen]éminence[/COLOR][/B][/COLOR]

Admin
    Willkommen
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Veteran Marhba
    [FONT="Century Gothic"]Welcome [/FONT]

Nouveau

Smile Thank you !

Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic]Welcome [/FONT]
    [SIZE=5][COLOR=Blue][B]Merci ! [COLOR=Lime]Excellente Journée...[/COLOR][/B][/COLOR][/SIZE]

Règles de messages