+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Où sortir

Nouveau

Cool Où sortir

Bonjour

jE SUIS A TUNIS POUR LE BOULOT ET JE ROUILLE LE SOIR? Qui a des plans sympa pour rencontrer du monde

oLIVIER

Utilisateur exclu
    Une manif entre barbus, ça te dis ?

Fidèle
    Une manif ?

Non , la nouvelle boite "revolution H&K" c'est bien plus delirante , l'extase total ! hihi

Confirmé
    Le Madison, Avenue Mohammed V. Un lounge jeune mais l'entrée peut des fois se révéler délicate. C'est au centre ville mais un très bel endroit où on voit beaucoup de gens assez "beaux."

Le Boudoir, la Goulette. Même chose mais en moins chic.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par waylander Voir le message
    Bonjour

jE SUIS A TUNIS POUR LE BOULOT ET JE ROUILLE LE SOIR? Qui a des plans sympa pour rencontrer du monde

oLIVIER
    Bonjour,

J'espère que t'as pas "chômer" hier soir! En effet, y a plusieurs endroits assez sympa à Tunis, mais le seul hic c'est la compagnie! ça serait mieux si tu réussis à créer des "amitiés" ou "connaissances" pour sortir boire un coup, discuter et profiter de l'ambiance nocturne de Tunis (qui va devenir assez moribonde avec la rentrée scolaire et universitaire).

Peu importe Tu as le choix entre : salons de thé, restau, bars, lounge

Pour les salons de thé : tu peux trouver ta destiné à la Marsa, à Sidi Bou Said, au Manzeh ( 5 ou 6), Manar 2, Ennacer (Avenue Hédi Nouira.
    Pour les restau : Au beau vieux temps (Marsa & Sidi Bou), Dar Zarrouk (Sidi Bou), Dar El Jeld (Medina), La Mamma (et plein d'autres à Rue de Marseille) et la liste est bien longue (à la Goulette, Gammarth aussi)
    Si non, Le Madisson (Maison Blanche) à l'avenue Mohamed V, Osmose, le Cap, Boeuf sur le toit (à la Soukra)...

Bref...plusieurs endroit, mais pour y parvenir, faut être motorisé! ))

Bon séjour!

Fidèle
    Citation Envoyé par waylander Voir le message
    Bonjour

oLIVIER
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    Si t'es seul, et que t'as envie de rencontrer du monde, je te conseille soit[B] "[/B]le Boeufi[B]"[/B] et [B]"[/B]la Closerie[B]"[/B] à la Soukra, ou sinon [B]"[/B]él Blanko[B]"[/B] à Gammarth.

En plus, ces lieux sont aussi fréquentés par des expat(s),[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2] donc tu ne devrait pas te sentir trop dépaysé.

Le madison lui, faut y aller en étant accompagnés, au préalable d'une réservation de merde, et à l'intérieur duquel l'ambiance est à chier, (du moins, lorsque leurs soirées à thèmes ne sont pas effectives). De plus, il y fait sombre et ça coûte la peau du cul pour rien.

En sommes : c'est l’éden des vayéça [B]"[/B]les m'as tu vu[B]"[/B]. Quant aux autres endroits, on y allant seul tu te fera chier à mort.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    Y'aurait aussi les bars à p u t e s et les cabarets...mais bon...tout dépend de tes goûts aussi n'est ce pas, [/SIZE][/FONT]

Règles de messages