+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: pour l été je loue studio meublé

Confirmé

pour l été je loue studio meublé

pour l été 2012 ; je loue un grand studio meublé ........ a monastir

Fidèle
    [COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]c'est combien la location stp ?[/SIZE][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    [h=2][URL="http://www.marhba.com/forums/forum-bienvenue-23/"]Forum de bienvenue[/URL][/h]

Nouveau venu sur Marhba ? Présentez-vous d’abord sur ce forum avant de commencer à poster.
    Mais félicitation quand même

Confirmé
    sa depends , tu veux rester combien de temps ;moi , le studio est libre a partir du,"" 1:: 07 :: 2012 "" et surtout combien de personne ;vous etes

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]tu loue pas un studio en fonction du nombre de personne kan mém !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]tu loue pas un studio en fonction du nombre de personne kan mém !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    ça me rappelle "taxi boublassa" à Sfax, si on est 4 personnes on paie chacun 500 millimes
    Sinon sanoubir j'espère que tu trouves parmi les membres qqun désirant louer ton studio ^^
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    salam , n importe quoi ; les studios en été sa ce se discute , et la premiére question ;qu un proprtietaire te pose ; vous etes combien , car on prends en compte l eau , l electicité, la personne qui n ettoye comme; sa quand mer et mme et les enfants arrivent de la plage tout est propre
    j espere que j ai repondu a ta curiosité quand au taxi ;a monastir , si tu prends un taxi familiale tu le paye plus chère ; ah le pays sa te manque, va faire un tour !y as beaucoup de chose qui ont changé.......

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]C'est toi qui dis n'importe quoi !!! si je veux louer un studio et par la suite invité des personnes sa ne regarde que moi et n aucun cas le proprio, bon courage pour ta location, jprendrai sur soussa insha allah ;-)[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    ok,
    bon location , et surtout , parle moi en quand tu reviens , tu verras , ce que je te dis , c est la verité ; du moins à monastir ;e je ne sais pas comment sa ce passe a sousse

Confirmé
    c est vrais je me suis mal exprimé vous avez raison

j ai tranché c est 200d la semaine tout compris

Fidèle
    Citation Envoyé par sanaoubir Voir le message
    c est vrais je me suis mal exprimé vous avez raison

j ai tranché c est 200d la semaine tout compris
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]La par contre on peux negocier ;-) !!!!!

Laisse moi tes coordonnées par mp stp, je reviendrai vers toi le tps venu insha allah ;-)[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [FONT=century gothic]Si l'appart fait 25 m² et que 10 personnes vont s'entasser dedans, en tant que propriétaire je répond "on vous rappellera" [/FONT]

Confirmé
    je vais te donner le descriptif ! la salle de sejour fait toute seule 30m2 : une cuisine de 15m5 !; une grande chambre ; à elle seule !peut contenir entre 6 et 8 personnes :une salle de bain : et un sechoir

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par sanaoubir Voir le message
    je vais te donner le descriptif ! la salle de sejour fait toute seule 30m2 : une cuisine de 15m5 !; une grande chambre ; à elle seule !peut contenir entre 6 et 8 personnes :une salle de bain : et un sechoir
    [B]je te conseil de bien ranger le Studio et de prendre de belle photo , ça augmentera tes chances ;) surtout sur les sites d'annonces Immobilières [/B]

Confirmé
    je te remercis du conseil ; mais si c est une experience que je voulais tenter avec mes amis les marhabiens
    car lui le studio n est jamais vide éte comme hiver

Règles de messages