+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: présentation

Nouveau

présentation

bonjour je suis un nouvel inscrit (français) et je cherchais un forum sur lequel je pouvais discuter
    peuple tunisien de la nouvelle Tunisie!!! vous avez décidé tous ,main dans la main, de faire changer votre pays pour le diriger vers un renouveau .vous avez ,à ce jour ,mérité votre liberté (je pense surtout à tous ces tunisiens qui ont laissé leur vie ainsi qu'à leurs familles )ne vous laissez pas embarquer dans des discussions égoïstes de politiciens étrangers qui ne pensent qu'à une chose : vous passez de la crème dans le dos . "peuple tunisiens , peuple français ,peuple de tous pays ... nous serions bien mieux sans nos dirigeants actuels comme si nous avions besoin de ces personnes pour nous dire ce que l'on doit faire ." j'ai toujours adoré votre pays ainsi que votre gentillesse je continuerai à venir vous voir avec ma famille (c'est ma seul façon de vous aider dans votre nouvelle aventure de la liberté) mais vous ne me verrai rarement dans les endroits très touristiques ou dans les grands hôtels blindés d'européens (ou d'autres continents d'ailleurs) c'est pas que je ne les aiment pas c'est tout simplement que je préfères me retrouver à discuter de choses et d'autres avec vous c'est beaucoup plus agréables . encore bravo et "RESPECT" de nous 3.

Actif
    bienvenu parmi nous

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Bienvenue
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Utilisateur exclu
    Bienvenue à toi ici

Règles de messages