+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Présentation fille23

Confirmé

Smile Présentation fille23

[FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=Purple]Bjr tout le monde.
    [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=Purple]
    [/COLOR][/B]
    [/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]Je me suis une fille mexicaine et j’ai 23 ans. Je ne suis jamais allée en Tunisie ou le Maghreb mais je voudrais y aller un jour. Vraiment je ne parle pas bien le français. Maitenant, je prend un cours de cette langue mais est un peu difficile, alors d’abord je suis désole pour ça, mais je vais essayer être très claire quand j’écrive. Je parle l’espagnol, l’italien et l’anglais bien mais pas le français. Je suis une étudiante universitaire.

[/B][/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=purple][FONT=&quot]Je m'intéresse d'apprendre de votre culture et pays. Vraiment, je m'intéresse de beaucoup de cultures et j'aime toujours apprendre quelque chose nouvelle. J'aime aussi avoir de connaissances en tout le monde. [/FONT][/COLOR][/B][/FONT][COLOR=Purple][B]

[/B] [/COLOR]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Trebuchet MS]Bienvenue chez toi fille [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Super Modérateur
    [B][COLOR=darkslateblue]Je suis très heureux d'accueillir en toi une jeune fille venant d'un pays aussi lointain. Je me permets de te souhaiter la bienvenue sur Marhba.tn et te félicite de la manière dont tu t'exprimes en français. Je voudrais m'exprimer en espagnol comme tu le fais en français ! So, you are welcome fille23 ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Admin
    Bienvenue parmis nous !
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=Purple]Merci à tous!! [/COLOR][/B][/FONT]

Utilisateur exclu
    Il y a deux point en commun entre les tunisien et les mexicains je pense:
    -les chapeaux en pailles
    -les deux mangent piquant

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Il y a deux point en commun entre les tunisien et les mexicains je pense:
    -les chapeaux en pailles
    -les deux mangent piquant
    [B][COLOR=DarkOrchid]Vraiment ? je n’ai pas vu un chapeau en pailles tunisien, maintenant je vais chercher su Google ! [/COLOR][/B]

[B][COLOR=DarkOrchid]La nourriture sans piquant pour un mexicain n’est pas nourriture du tout. Ce pour ça que j’aime bien votre cuisine autant que la mexicaine. [/COLOR][/B]

[B][COLOR=DarkOrchid]Il y a une autre chose en commun :[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=DarkOrchid]On habite dans un pays un qu’attire beaucoup de touristes (surtout a la plage) [/COLOR][/B]

Fidèle
    [COLOR="Magenta"][SIZE="4"]welcome:tong:
    lool kbilel tu sais c interdit de mettre ton email[/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par sondess Voir le message
    [COLOR="Magenta"][SIZE="4"]welcome:tong:
    lool kbilel tu sais c interdit de mettre ton email[/SIZE][/COLOR]
    Merci
    Oui, je ne l’ai pas mis lol

Actif
    Gracias mucho, buena noche, comprende si no ... tu vois fille23 je parle tres bien l'espagnol t'inquiete je peux te traduire ce que tu comprends pas par ici

bienvenue

Fidèle
    [B][FONT=Arial][COLOR=black]Oh una latina ! A mi me gustaaaa los latinos,son tan lindos ...sobretodo los chicos guapos jajaja :D:[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Arial][COLOR=black]No hablo muy bien castellano pero no he olvidado todos mis clases de la lengua de Garcia Marquez jaja[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Arial][COLOR=black]Bienvenida en el foro . Espero que te gusta y si tienes preguntas no dudas ;) [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Arial][COLOR=black][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Arial][COLOR=black]J'espère que tu as compris, je suis sure que c'est pleins de fautes :tong: En tout cas marhba bik[/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par SuperTramp Voir le message
    Gracias mucho, buena noche, comprende si no ... tu vois fille23 je parle tres bien l'espagnol t'inquiete je peux te traduire ce que tu comprends pas par ici

bienvenue
    [COLOR=Magenta][B]
    Sí, sí, claro que te comprendo... [/B][/COLOR][COLOR=Magenta][B]LOL et merci pour l'accueil ![/B][/COLOR]

Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [B][FONT=Arial][COLOR=black]Oh una latina ! A mi me gustaaaa los latinos,son tan lindos ...sobretodo los chicos guapos jajaja :D:[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Arial][COLOR=black]No hablo muy bien castellano pero no he olvidado todos mis clases de la lengua de Garcia Marquez jaja[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Arial][COLOR=black]Bienvenida en el foro . Espero que te gusta y si tienes preguntas no dudas ;) [/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Arial][COLOR=black]J'espère que tu as compris, je suis sure que c'est pleins de fautes :tong: En tout cas marhba bik[/COLOR][/FONT][/B]
    [COLOR=Magenta][B]Gracias a Dios que finalmente encuentro a alguien en el foro que habla castellano así de bien! ¿Cómo puedes decir que tienes errores? lo hablas como si fueras nativa de un país latino, wallahi! Sí has leído a García Márquez y entiendes sus libros quiere decir que tu español es muy bueno. Te voy a tomar la palabra y cuando no entienda algo iré corriendo hacia tí! Gracias por tu calurosa bienvenida [/B][/COLOR]

Règles de messages