+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Présentation fille23

Confirmé

Smile Présentation fille23

[FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=Purple]Bjr tout le monde.
    [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=Purple]
    [/COLOR][/B]
    [/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]Je me suis une fille mexicaine et j’ai 23 ans. Je ne suis jamais allée en Tunisie ou le Maghreb mais je voudrais y aller un jour. Vraiment je ne parle pas bien le français. Maitenant, je prend un cours de cette langue mais est un peu difficile, alors d’abord je suis désole pour ça, mais je vais essayer être très claire quand j’écrive. Je parle l’espagnol, l’italien et l’anglais bien mais pas le français. Je suis une étudiante universitaire.

[/B][/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=purple][FONT=&quot]Je m'intéresse d'apprendre de votre culture et pays. Vraiment, je m'intéresse de beaucoup de cultures et j'aime toujours apprendre quelque chose nouvelle. J'aime aussi avoir de connaissances en tout le monde. [/FONT][/COLOR][/B][/FONT][COLOR=Purple][B]

[/B] [/COLOR]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Trebuchet MS]Bienvenue chez toi fille [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Super Modérateur