+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Question: comment arriver vite sur le forum

Nouveau

Question: comment arriver vite sur le forum

J'ai des difficultés pour avoir des réponses que j'ai posées. Je ne suis plus toute jeune et l'informatique me dépasse un peu. Pourquoi c'est si difficile de vous contacter et surtout d'avoir des réponses. J'ai été contactée par Sousse10, je lui ai écrit mais je n'ai plus aucune nouvelle et je suis dans le désarroi le plus complet
    J'ai déjà raconté ma vie plusieurs fois sur ce forum et j'espérais si pas de l'aide au moins un peu d'espoir.
    Merci quand même d'exister

Fidèle
    [B]Je crois que tu as fini par trouver la solution puisque tu es là et qu'on peut te lire .
    Alors tu peux y aller, raconte [/B]

Confirmé
    Oui tu peut y aller nous sommes vas y

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]welcome:tong:[/SIZE][/COLOR]

Nouveau

Angry ou m'adresser pour connaître l'avancement du dossier visa touristique de mon mari

Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Je crois que tu as fini par trouver la solution puisque tu es là et qu'on peut te lire .
    Alors tu peux y aller, raconte [/B]
    Bonjour, ici c'est la désespérance. Je suis mariée avec un Tunisien depuis 18 mois, en tout et pour tout nous avons réussi à vivre 7 mois et demi ensemble. Le reste du temps je le passe ici en Belgique pour essayer de faire venir mon mari.
    L'an dernier nous avons demandé à deux reprises le regroupement familial sans résultats. Les raisons du refus étaient 1/que notre mariage était contre les coutumes tunisiennes 2/ je n'avais pas de logement pour le recevoir ici 3/ la différence d'âge entre nous.
    Pour les coutumes tunisiennes on a eu beau chercher il n'y a rien qui empêche ce mariage, pour le logement je suis d'accord je n'en avais pas mais cela s'est arrangé entre temps et en ce qui concerne notre différence d'âge rien ni personne ne pourra l'effacer, elle sera toujours là.
    Cette année comme jai un appart nous avons demandé un visa touristique avec prise en charge, mais cela fait plus d'un mois que cette demande est en traitement à l'OE et la séparation est de plus en plus pénible.
    J'ai un avocat qui si mon mari arrive un jour prendra les choses en mains pour demander le regroupement mais pour le moment tant qu'il n'est pas là elle ne sait rien faire;
    Pourquoi à l'OE met on tout le monde dans le même panier, je sais qu'il y a eu des abus mais il ne font donc aucune enquête. Mon mari est honnête et notre mariage n'est gris, ni blanc, ni noir, nous nous aimons et voudrions quand même vivre un peu ensemble.
    Pouvez- vous m'aider, s'il vous plaît. Je suis seule à me battre pour notre bonheur.
    Merci

Fidèle
    Citation Envoyé par Hlel-Vandenitte Bernadett Voir le message
    Bonjour, ici c'est la désespérance. Je suis mariée avec un Tunisien depuis 18 mois, en tout et pour tout nous avons réussi à vivre 7 mois et demi ensemble. Le reste du temps je le passe ici en Belgique pour essayer de faire venir mon mari.
    L'an dernier nous avons demandé à deux reprises le regroupement familial sans résultats. Les raisons du refus étaient 1/[COLOR="#ff00ff"][B]que notre mariage était contre les coutumes tunisiennes[/B][/COLOR] 2/ je n'avais pas de logement pour le recevoir ici 3/ la différence d'âge entre nous.
    Pour les coutumes tunisiennes on a eu beau chercher il n'y a rien qui empêche ce mariage, pour le logement je suis d'accord je n'en avais pas mais cela s'est arrangé entre temps et en ce qui concerne notre différence d'âge rien ni personne ne pourra l'effacer, elle sera toujours là.
    Cette année comme jai un appart nous avons demandé un visa touristique avec prise en charge, mais cela fait plus d'un mois que cette demande est en traitement à l'OE et la séparation est de plus en plus pénible.
    J'ai un avocat qui si mon mari arrive un jour prendra les choses en mains pour demander le regroupement mais pour le moment tant qu'il n'est pas là elle ne sait rien faire;
    Pourquoi à l'OE met on tout le monde dans le même panier, je sais qu'il y a eu des abus mais il ne font donc aucune enquête. Mon mari est honnête et notre mariage n'est gris, ni blanc, ni noir, nous nous aimons et voudrions quand même vivre un peu ensemble.
    Pouvez- vous m'aider, s'il vous plaît. Je suis seule à me battre pour notre bonheur.
    Merci
    [FONT="Comic Sans MS"]"coutumes tunisiennes" ?? mais de quoi parlent-ils ?! [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT="Comic Sans MS"]"coutumes tunisiennes" ?? mais de quoi parlent-ils ?! [/FONT]
    Y avait pas du henné sur c mains...mdr

Nouveau

Talking Visa pour la Belgique

Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]"coutumes tunisiennes" ?? mais de quoi parlent-ils ?! [/FONT]
    Bonjour, personne n'a compris cette excuse à propos des coutumes, on a eu beau chercher nous on n'a rien trouvé

Nouveau
    Après 18 mois de mariage, dont 10 toute seule, le henné est comme mes illusions, effacé

Confirmé
    Rien de spécial a faire l'administration est comme un mur et quand vous êtes dans leur cible pas moyen de s'en sortir sauf intervention d'une personne au bras long

Règles de messages