+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Recherche d'un investisseur pour un projet en Tunisie

Nouveau

Recherche d'un investisseur pour un projet en Tunisie

Bonjour à tous,

Je recherche un investisseur qui pourrais me soutenir financièrement pour la création d'un cabinet de courtage à Tunis. J'ai déjà les locaux, mais je dois acheter les bureaux et tout le matériel (informatique, téléphone....), création d'un site internet.
    J'ai des compétences en matière de courtage immobilier en France et je souhaite développer cette activité en Tunisie et orienter mon activité vers les tunisiens résidants en France et en Europe et souhaitant acheter un bien immobilier au titre de la résidence principale ou d'un investissement locatif.
    Il est également prévu que je prenne avec moi une personne pour le développement commercial de l'activité et une personne en charge de l'accueil physique des clients et du standard téléphonique. Je peux avoir recours à un financement bancaire, mais je devrais disposer des fonds dans 4 mois suite à la vente de mon appartement à Paris.
    Je compte sur vous pour me donner des informations sur un éventuel investisseur.
    Merci d'avance

Utilisateur exclu
    Le capital total s'éleve à combien pour un tel projet ?

Nouveau
    Le capital social sera celui prevu de 20 000 euros normalement.
    Tu connais une personne que ça intéresse.
    En fait je fais ce métier pour une banque en France, et nous sommes sur un marché immobilier en saturation, alors qu'en Tunisie le marché est très porteur.

Règles de messages