+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Salam, nveau sur le site! Y a t-il une ecole d'arabe a Bizerte?

Nouveau

Question Salam, nveau sur le site! Y a t-il une ecole d'arabe a Bizerte?

[COLOR=#0000FF]Salam a tout le monde,[/COLOR]

[LIST][*]
    [/LIST]

[COLOR=#0000ff]je m'appelle Karim aka Rwanda Xpat. Merci a 'noyale' de me donner le lien a ce site.

J'aimerais venir en Tunisie en Sept 2012 apprendre l'Arabe (Classique) si possible a Bizerte. Si qlq un a de l'infos sur une ecole la-bas svp tennez-moi au courant.

Sinon, J'habite Londres et suis excite par l'idee d'etudier et vivre au pays du Jasmin lol

Rwanda Xpat
    [/COLOR]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]Bienvenue chez toi Rwanda, je sais qu'on organise des cours d'Arabe chaque été pour les Tunisiens vivant à l'étranger mais j'ai pas d'autres détails. J'espère que les autres marhabiens puissent t'apporter de l'aide

Au plaisir de te lire[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Thanks Amy de l'accueil!

Je presice que cherche des cours pour toute une annee.
    Au cas ou y'a pas possibilite sur Bizerte, est-ce possible de faire la navette Tunis-Bizerte chaque jour?

Merci bcp,

Rwanda Xpat

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    bienvenue parmi nous ^^

aucune idée pr l'école à bizerte mais concernant faire la navette chaque jour, oui c possible, bizerte n'est pas loin de la capitale, au plus grand max, c'est une heure de route..

au plaisir de te lire

Nouveau
    Veuillez agreee, Madame la Comtesse, l'hommage de mon profond reapect. lol

Merci, au cas ou Je ne traouve pas d'ecole sur place Je ferai la navete, ca ne peux jamais etre pire que Londres en tout cas!
    [SIZE=2]Avec le plus profond respect, accepter Madame la comtesse, l'expression de mes sentiments très respectueux lol. [/SIZE]

Conseiller aux Admins
    Je te conseille plutôt l'Égypte. J'ai des amis français qui sont partis la bas pour apprendre l'arabe. Résultat après 9 mois: ils sont quasiment bilingues.
    Le problème avec les pays du Maghreb, c'est que les dialectes utilisés sont influencé par le français du coup ça ne t'aidera pas à mieux apprivoiser l'arabe.
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

MIRAGE
    bienvenue a toi
    je vous informe que tu peux avoir une bonne formation en langue arabe cher nous
    un chevalier

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    il y a surement plusieurs instituts de langues à Bizerte et qui proposent des cours en français, anglais, allemand, italien, turk, ...et ARABE. donc tu peux voir sur les page jaunes tun:[URL="http://www.pagesjaunes.com.tn/result.php?p=R8ACHCOvtVN/jGn9u1QAjQEY+GwUB33j9aUp3DFRoqLPqlQziACXwhtJjeLTJI mxWDCvlfrsof6v3XIljwGQnW6dc49iRVhF&q=Langues+bizer te"] il y on a 2 [/URL]
    t'as leurs coordonnées et tu peux els appeler et vérifier s'il enseigne l'arabe et avec quel horaire.
    bonn chance

Nouveau
    [COLOR=#0000cd]Bonjour Elyes,[/COLOR]

[COLOR=#0000cd][/COLOR][COLOR=#0000cd][/COLOR][COLOR=#0000cd]Le choix de la Tunisie st tout simple: J'aime le pays, habitants, climat, nourritures et J'ai deja visite!

Quand a la langue je vais apprendre l'Arabe classique qui est partout la meme; et Je pense que meme si J'etais au Caire -etant anglophone aussi, Je reve en Anglais) ben J'aurais a peu apres la meme tendance a parler Anglais lol

Mais pour moi c'est la Tunisie

Cordiallement,

Karim
    [/COLOR]

Nouveau
    [COLOR=#0000cd]Merci exorciste,

J'y crois aussi![/COLOR]

Nouveau
    [COLOR=#0000cd]Bonjour mmm,

Merci pour le lien aus Pages Jaunes, je l'ai visitees mais a part la liste de tout les Instituts y' a pas money de savoir s'ils donner des cours d'Arabe Classique ou pas en plus pas de website non plus!

Mais Je persevere sinon direction Tunis mais Je trouvais Bizerte plus calme apres la vie 150% de Londres pour + de 10... un peu de calme Je me disais lol

Regards,

Karim[/COLOR]

Nouveau
    Quelq'un aurait une reponse a ma question please?

Confirmé
    Le mieux serais de les contacter directement si tu peux avoir leurs numéros de tel, ils sauront te renseigner mieux que nous.

Nouveau
    [COLOR=#0000cd]Merci beaucoup Mayssena,

C'est en effert ce que Je ferai a la fin si personne ici ne peut me donner de reponse concrete!

Ma'asalam

[/COLOR]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]il y a une école à sidi bou said, dans la ben lieu nord, et d'ici septembre , il y aura une école à Tunis ac hébergement aussi ( un projet qui consiste à avoir un "hôtel de charme" et école d'arabe pour des cours accélérer , je bosse sur ce projet, dés que j'aurais plus d'information je te contacte par message privé ou envoi moi ton mail, je te donnerai une petite idée du projet, car il a son homologue au Liban [/B]

Règles de messages