+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: salmouta70

Nouveau

salmouta70

salut tout le monde,
    [B][B]j[SIZE=2]e suis jeune tunisienne titulaire d’un mastère de recherche en Finance à la faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, FSEGT, avec la mention très bien. Actuellement je suis inscrite en première année en Thèse de Doctorat en Science de Gestion (option finance) au sein de la même faculté et je désire poursuive mes études dans une université étrangère. Au début, mon choix s'est fixé sur la Belgique pour des raisons personnelles au sein de l'Université Catholique de Louvain (UCL) par la suite mon directeur de thèse m'a conseillé de chercher une faculté à Lille en France puisqu'il y a une cenvention entre la Tunisie et la France. De ce fait, j'aimerai bien savoir s'il y a un accord ou une convention entre la Belgique et la Tunisie comme c'est le cas pour la France??? Et quelles sont les étapes à suivre afin de trouver un prometteur potentiel de thèse afin d'exposer mon projet de recherche . [/SIZE]
    [/B][/B]

[B][SIZE=2]je vous remercie ;))[/SIZE][B][SIZE=2]
    [/SIZE][SIZE=2]
    [/SIZE][/B][/B]

Nouveau
    Bonjour mon nom est Lucal, je suis 24 ans heureux de vous familiariser avec votre

Règles de messages