+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: salut c'est Marie

Nouveau

Question salut c'est Marie

[B][I]bonjour je m appelle marie noelle et je suis ici pour essayer d avoires des reponsses a mes questions,voila j ai f la connaissance d un homme ,c un tunisien et des le premier insstant ca ete le coup de foudre,cela fait 4 mois que nous sommes enssemble ,ont s aiment tres fort mais je me pose des questions donc je voudrais s avoir ci il y a des femmes qui sont dans le meme cas que moi merci pour vos reponsses [/I][/B]

Fidèle
    Hô Marie si tu savais ... lol, bienvenue à toi !!!!!

Tu devrais développer avec un peu plus de détail !

Nouveau
    attention aux opportunistesqui ne cherchent que les papîers petite marie....

Confirmé
    Faites attention aussi car ils ne sont pas tous opportunistes ??

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]welcome:tong:[/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    [B]Bienvenue au forum[/B]

Nouveau
    merci a tous pour vos reponsses,il faut que je devloppe un peu plus mais quoi dir de plus ,cinon qu il veut que l on ce mary,et sais vraie que j ai un peu de mal a le sernner,je sais pas vraiment ce qu il recherche je sais que sont amour est pure dumoin je l esspaire car moi sais le cas,je suis perdu je ne sais plus quoi faire ni pansser,sais pas facile car je suis tres amoureuse de lui mais ce qui m inquiette sais que hier ont sais parler et il me parle de retourner au bled donc je me dit que peut etre son amour n est pas aussi fort qu il me dit

Super Modérateur
    [B][COLOR=darkslateblue]Je vous salue Marie....pleine de grâce....oh sorry, j'oublais où je me trouvais !!![/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#483d8b][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#483d8b]Bienvenue à toi Marie ! J'espère de tout coeur que ton chemin sera aussi fructueux que le mien depuis mon adhésion sur Marhba.tn en 2005 ! Tu verras : nous avons beaucoup à apprendre de l'univers du Mahgreb ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    bonjour a tous,je voudrais s avoir ou je peut trouver une robe de marrier tunisienne ici en france et bien sur a bas prix,je veut faire une surprise a mon futur epoux,et je ne sais pas ou chercher merci pour vos reponsses bise

Fidèle
    [B]Et bien je vois que ta décision est donc prise.
    Juste une question : mettons de côté le fait que ton ami soit tunisien, disons qu'il est français, est ce que tu l'épouserais 4 mois à peine après l'avoir rencontré ?[/B]

Confirmé
    je suis perdu je ne sais plus quoi faire ni pansser
    Du verbe panser ? Hé bien, panses là où ça fait mal...Quelque pages de Bescherelle et de Bled feront l'affaire ^_-

Et sinon, bienvenue à toi..

Admin
    Willkommen
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    Bienvenue à toi (je dis comme meme)
    ce qu'il ya de plus dur c le déracinement s'il te parle de bled c normal il a grandit là bas tous ses repères sont là ba donc faut comprendre
    à la syrinette là : les movez langue sont tjrs là pour ne pas dire langue de p... et faut verifier au cas ou ta t faf toi

Nouveau

je répond a ta question

salut domi1315,tu ma demander ci mon ami etais français ,l'aurai-je épouser?
    maréponsse est oui sans aucun doutes,et ca juste 4 mois apres notre rencontre

Super Modérateur
    Citation Envoyé par marie noelle Voir le message
    salut domi1315,tu ma demander ci mon ami etais français ,l'aurai-je épouser?
    maréponsse est oui sans aucun doutes,et ca juste 4 mois apres notre rencontre
    [B][COLOR=navy]Je te souhaite dans ce cas tout le bonheur possible, chère Marie Noëlle. Cela me change un peu de mon quoditien, moi qui ne consacre jamais que des séparations...[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages