+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Salut ,mes voisins les tunisiens !

Nouveau

Salut ,mes voisins les tunisiens !

J'ai beaucoup d'amis tunisiens .Je passe souvent mes vacances dans ce pays si accueillant .Je prie Dieu pour que la situation sécuritaire revienne le plus tôt possible .J'ai hâte de retrouver mes amis tunisiens chaque saison estivale mais cette année l'insécurité m'oblige d'y renoncer à ma coutume et c'est regrettable .Serait-il possible ,d'ici là, une amélioration sécuritaire ?
    Amicalement .Votre .
    (un algérien)

Nouveau
    Bonjour
    La sécurité est totale dans les zones touristiques, faut lever donc ces restrictions qui pèsent encore sur la destination Tunisie.

Super Modérateur
    [B][COLOR="#4b0082"]Bonjour cher objectrafik. Je te souhaite en premier lieu la bienvenue sur notre forum.

Etant Belge, je me suis rendu dès le mois de janvier à mon agence de voyages aux fins d'y réserver un séjour à mon hôtel habituel durant le mois d'août à Sousse Nord. Ignorant tout de ma réservation par agence, j'ai reçu de cet hôtel un e-mail, fin février, me signalant sa réouverture et que j'y étais toujours le bienvenu.

Il résulte d'une enquête récente réalisée au niveau des agences de voyages que beaucoup d'Européens ont réservé leur séjour cet été en Tunisie.

Il est vrai que des manifestations ont encore lieu de temps à autres principalement à Tunis.

Mais penses-tu sincèrement que j'aurais pris le risque d'assurer une réservation si je n'étais pas certain d'y passer d'agréables vacances ? Bien sûr, il y aura peut lieu d'adapter certaines excursions en fonction de l'actualité quotidienne. Mais je t'assure avoir une entière confiance ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par objectrafik Voir le message
    J'ai beaucoup d'amis tunisiens .Je passe souvent mes vacances dans ce pays si accueillant .Je prie Dieu pour que la situation sécuritaire revienne le plus tôt possible .J'ai hâte de retrouver mes amis tunisiens chaque saison estivale mais cette année l'insécurité m'oblige d'y renoncer à ma coutume et c'est regrettable .Serait-il possible ,d'ici là, une amélioration sécuritaire ?
    Amicalement .Votre .
    (un algérien)
    Il ya déjà beaucoup d’algériens en ce moment même à Sousse j'en vois presque tout les jours t'es le bienvenue et la situation sécuritaire vas de mieux en mieux tu n'as rien à craindre et bienvenue à toi sur le forum et en Tunisie

Nouveau
    Voici ce que les médias en Algérie écrivent :
    "............... par manque de nourriture ,des prisonniers algériens ont été libérés des prisons tunisiennes .C'est surtout la violence qui s'est installée de manière brutale .des automobilistes algériens et des touristes s'étant aventurés sur le territoire tunisien ont été rackettés par des agents de sécurité ,voire l'armée tunisienne en charge de la sécurité des voies de circulation .D'autres ont été agressés sauvagement par des malfrats qui opèrent en groupes et au grand jour à l'entrée de la capitale .Mieux encore ,des femmes ont été enlevées à leurs conjoints .
    Pourtant au début du mois de janvier dernier ,la Tunisie était l'un des des pays les plus sécurisés dans le monde .
    Aussi paradoxalement que cela puisse paraître ,actuellement ,soit moins de cinq mois seulement ,ce pays est considéré comme étant l'un des moins sûrs sur la planète . "

Vraiment cela me fait de la peine ,vraiment !Les tunisiens et la Tunisie ne méritent pas les conséquences dangereuses d'une révolution qui devait , normalement,se dérouler pacifiquement vu la mentalité du tunisien qui n'est pas agressif de nature .

Fidèle
    Voici ce que les médias écrivent :
    "............... par manque de nourriture ,des prisonniers algériens ont été libérés des prisons tunisiennes .C'est surtout la violence qui s'est installée de manière brutale .des automobilistes algériens et des touristes s'étant aventurés sur le territoire tunisien ont été rackettés par des agents de sécurité ,voire l'armée tunisienne en charge de la sécurité des voies de circulation .D'autres ont été agressés sauvagement par des malfrats qui opèrent en groupes et au grand jour à l'entrée de la capitale .Mieux encore ,des femmes ont été enlevées à leurs conjoints .
    Pourtant au début du mois de janvier dernier ,la Tunisie était l'un des des pays les plus sécurisés dans le monde .
    Aussi paradoxalement que cela puisse paraître ,actuellement ,soit moins de cinq mois seulement ,ce pays est considéré comme étant l'un des moins sûrs sur la planète . "

Vraiment cela me fait de la peine ,vraiment !Les tunisiens et la Tunisie ne méritent pas les conséquences d'une révolution qui devait se dérouler pacifiquement vu la mentalité du tunisien qui n'est pas agressif de nature .
    c'est quoi ta source? il faut pas croire tout ce que tu lis ;)

Nouveau
    Il n'y a pas de fumé sans feu .

Fidèle
    Il n'y a pas de fumé sans feu .
    [B]c'est quoi ta source?[/B]

Nouveau
    le quotidien Est

Règles de messages