+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: salut je suis nouvelle

Nouveau

Red face salut je suis nouvelle

[COLOR=Magenta][I][B][FONT=Comic Sans MS]salam waleykoum tout le monde je suis myriam nouvelle dans ce forum !! j'ai 16 et demi je vai plus au collège (trop de raciste ) je suis musulmane de naissance et je suis très timide comme fille
    j'espère que je suis la bienvenues dans ce forum

salam a tout le monde :tong:
    [/FONT][/B][/I][/COLOR]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Trebuchet MS]Bienvenue chez toi Mariem
    Mais pourquoi tu vas plus au collège? [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par mymy7841 Voir le message
    [COLOR=Magenta][I][B][FONT=Comic Sans MS]salam waleykoum tout le monde je suis myriam nouvelle dans ce forum !! j'ai 16 et demi je vai plus au collège (trop de raciste ) je suis musulmane de naissance et je suis très timide comme fille
    j'espère que je suis la bienvenues dans ce forum

salam a tout le monde :tong:
    [/FONT][/B][/I][/COLOR]
    [FONT="Trebuchet MS"]Ne plus aller en cours du rascisme....hum hum... c'est po bien jeune fille!

Mais oui, tu es la bienvenue ici :tong:

Marhba bik léla[/FONT]

Animatrice Marhba
    [COLOR="Navy"]Bienvenue à toi
    Change de [S]lycée [/S] collège [/COLOR]

Utilisateur exclu
    [B][CENTER][SIZE="7"][COLOR="DarkOrange"]Bienvenue[/COLOR][/SIZE] Parmi Nous[/CENTER][/B]

Super Modérateur
    [B][COLOR=darkslateblue]J'étais moi-même très timide à ton âge...mais mon professeur de français (Paix à son âme), m'a donné la chance de vaincre cet état.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#483d8b][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#483d8b]Je te souhaite la bienvenue sur Marhba.tn...Observes toujours les discussions en toute quiétude et réponds selon tes propres convictions...Même si tu agis sous le couvert d'un pseudo, considères que tu regardes ton interlocuteur droit dans les yeux ! Affirmes-toi ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    merci a vous tous !! sa fais chaud au cœur !! pour répondre a une question j'ai arrêtée le collège parce que j'ai redoublée 2 années ce qui fai que je suis rester 6 ans dans le meme collège au lieu de 4 ans !! et la nouvelle directrice qui vien d'arriver est trés racistes , elle n'arrete pas de me convoquer a son bureau pour me critiquer sur la façon de m'habiller et sur mon voile !!! wallah a mainte reprise je me suis embrouiller avec elle !! j'étais a deux doigts de lui sauter dessus !!!

Nouveau
    wa3alakom salem ma belle

tu es la bienvenue entre , tes frères et tes soeurs ( là il y a pas de racisme )
    on est ta famille

Nouveau
    salam !! merci pink algéria sa fait du bien !!!!!

Fidèle
    [COLOR="Magenta"][SIZE="4"]welcome
    mais tu es d'où?? tu as le droit d'étudier,meme si tu es redoublante pour 5ans où est le problème?tu refais l'année,tu t'habilles comme tu veux,c bizarre cette situation allah yahdi w bara[/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par mymy7841 Voir le message
    merci a vous tous !! sa fais chaud au cœur !! pour répondre a une question j'ai arrêtée le collège parce que j'ai redoublée 2 années ce qui fai que je suis rester 6 ans dans le meme collège au lieu de 4 ans !! et la nouvelle directrice qui vien d'arriver est trés racistes , elle n'arrete pas de me convoquer a son bureau pour me critiquer sur la façon de m'habiller et sur mon voile !!! wallah a mainte reprise je me suis embrouiller avec elle !! j'étais a deux doigts de lui sauter dessus !!!
    [FONT="Trebuchet MS"]ton voile si tu l'enlèves quand tu rentres dans l'établissement , je ne vois pas pourquoi elle agirait ainsi! même si je te crois malheureusement...le corps éducatif en France est désespérément C*N ... c'est hallucinant! [/FONT]

Fidèle
    [B][FONT="Arial Narrow"]Marhba bik parmi nous lela [/FONT][/B]

Règles de messages