+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: salut tout le monde

Nouveau

salut tout le monde

Alors il faut se presenter... Bon en bref, je suis français converti à l'Islam, modéré ouvert d'esprit mais je supporte plus la France: sa politique, ses taxes, la mentalité, je dis stop. Je viens de faire un sejour en Tunisie pour voir le coté post revolutionnaire; il y a encore beaucoup de travail a faire je crois! Mais quel pays!!!!
    J'ai tres envie de m'y installer, je sais pas encore comment faire et il me manque tout: travail, appartement, etc.. lol Tous conseils seront les bienvenues. J'ai un bts action co et 1 an en management et coatching avec une bonne experience, je suis tres travaillleur et me suffis de peu voila je crois que j'ai fait le tour de ma mrveilleuse personne:tong:

Utilisateur exclu
    Salut, bienvenue sur le site. Donc, tu veut tout quitter pour aller vivre en tunisie, c'est vrai que la tunisie c'est un trés beau pays.

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    [B]Bienvenu entre nous brahim63, heureux de t'accueillir [/B]

Confirmé
    [FONT=Arial Black][B][COLOR=red][SIZE=3]BIENVENUE[/SIZE] à toi sur le forum et [SIZE=3]BONNE CHANCE[/SIZE] pour ton projet de vie[/COLOR][/B][/FONT]

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    salut mon cher.
    bienvenue parmi nous a l Islam, en Tunisie et sur Marhba. Dis donc sacre changement que tu fais la!
    il en faut bcp de courage javoue. je parie que
    je presume qe Brahim (Ibrahim) c le nom arabe qe t as choisi apres ta conversion a l Islam. japprecie et je t en felecite.

et puis bon courage pour ta nouvelle vie.

Nouveau
    Citation Envoyé par Moi-Meme Voir le message
    salut mon cher.
    bienvenue parmi nous a l Islam, en Tunisie et sur Marhba. Dis donc sacre changement que tu fais la!
    il en faut bcp de courage javoue. je parie que
    je presume qe Brahim (Ibrahim) c le nom arabe qe t as choisi apres ta conversion a l Islam. japprecie et je t en felecite.

et puis bon courage pour ta nouvelle vie.
    merci de votre acceuil, ca fait plaisir
    oui tout a fait, ma mere m'avait choisi un autre prenom. Des que je m'installe je passe chez vous pour un couscous hi hi hi

Nouveau
    Je suis un nouveau membre, vous êtes un ancien membre. Attendez-vous à obtenir votre part.
    Ravi de vous rencontrer ici.

MIRAGE
    bienvenu sur le forum
    un chevalier

Règles de messages