+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: sorties possibles en famille

Confirmé

sorties possibles en famille

bonjour a tous .
    je doit me rendre en tunisie au mois de juillet prochain et j'aimerais bien connaitre les possibilites de sorties en famille pour passer la soiree sur hammamet et ses environs meme jusqu'a sousse ou tunis car le trajet ne me gene pas .
    j'ai 45 ans et trois enfants en plus de ma femme bien sur.
    j'attend vos avis et merci

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    il y a [URL="http://www.friguiapark.com/pages/plan.php"]Friguia Park[/URL], (un zoo original) aux environs de Hammamet qui est tres bien comme espace de détente et loisirs en famille
    [B]Bienvenu sur le Forum [/B]

Confirmé
    merci pour la reponse .
    je voudrais aussi savoir si le circuit de karting marche toujours a hergla et aussi comment se rendre a l'ile de kerkenna ou loger la bas et a quel prix et quels sont les curiosites a voir sur place

Nouveau
    Citation Envoyé par iagat8 Voir le message
    merci pour la reponse .
    je voudrais aussi savoir si le circuit de karting marche toujours a hergla et aussi comment se rendre a l'ile de kerkenna ou loger la bas et a quel prix et quels sont les curiosites a voir sur place
    salut ,
    pour le circuit de karting à heregla , je ne sais pas mais par contre il y a un Karting à Monastir ,il y a deux circuit pour adulte de 980 metres (Prix 15 minutes 10 dinars,pour le forfait Bonus clientèle), (Prix 15 minutes 15 dinars,sans le forfait)et (prix 30 minutes 25 dinars)et un circuit pour enfant de 350 mètres (Prix 10 minutes 7 dinars).il y a également un salon de thé,un restaurant mexicain.

Je te conseil aussi d'acheter le petit futé c un guide touristique très très efficace

Confirmé
    merci daddouchka
    le guide le petit futé je peux l'acheter ou ? je voudrais aussi avoir des idees de sortie a monastir car je ne la connais presque pas mais des sorties la nuit je ne supporte pas le soleil surtout apres les premieres baignades ou j'attrape toujours un coup de soleil malgre le cremes indice 50+ et autres.par contre friguia je connais j y ai ete au printemps .
    j'apprecie aussi les soirees musicales mais dans des endroits sans alcool .

Utilisateur exclu
    Bon c pas difficile de trouvé les endroits en tunisie, il suffit de se rendre dans les ville et demander aux gens...les villes tunisienne ne sont pas grande et tu ne risque pas de te perdre...je vais te proposer des coins super pour sortie en famille le soir...

-tunis "sidi bousaid", la marsa il y a des resto et des cafés super dans endroit de réves.

-Hammamet: avec 3 enfants je ne pense pas que tu sois interessé par les boite de nuit et les club...donc je te propose yasmine hammamet et sa marina.

-Sousse: khzema et ses salons de thé, le port el kantaoui, un joli port touristique, plein de resto et de café...superbe vue...je te conseille vivement de le voir.

- kerkena: tu dois loger dans un hotel, c'est un peu loin...c'est execellent si tu es un fan de peche...

Confirmé
    khzema a sousse je connais le nom mais j'arrive pas a situer l'endroit ce serais pas entre sousse et hammam sousse par hasard.
    sousse a change et je ne suis pas aller la bas depuis 2 ans et demi je crois.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par iagat8 Voir le message
    khzema a sousse je connais le nom mais j'arrive pas a situer l'endroit ce serais pas entre sousse et hammam sousse par hasard.
    sousse a change et je ne suis pas aller la bas depuis 2 ans et demi je crois.
    khzema c sousse direction hammam sousse, c pas trop difficile, quand t'es à sousse demande on va te montrer facilement le chemin!

Règles de messages