+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: je soufre d'une MST et je ne veux en parler

Nouveau

Unhappy je soufre d'une MST et je ne veux en parler

depuis 2 ans je souffre d'une MST je suis aller meme a l'hopital je n'ai pas eu de resultat je vie maintenant en tunisie et je metrise pas la ville de tunis je voudrai bien refaire les test mais je crain que mes finance ne me permete pas j'ai envis d'avoir des goss alors si quelqu'un connait une struture de depistage a tunis bien vouloir m'ecrire merci

Utilisateur exclu
    Tu n'as qu'à demander à un passant dans la rue où se trouve le laboratoire et/ou l'infirmerie la plus proche. Tu demanderas là-bas une fois que tu y seras.

Fidèle
    renseigne toi sur le planning familial le plus proche de chez toi ,la consultation y est gratuite .

MIRAGE
    je pense qu'il y'a un centre d'assistance pour les MST tout est confidentiel est gratuit et je pense qu'il y'a meme un numero vert
    si t'a besoin d'aide rejoind moi par MP
    un chevalier

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]Tu pourrais contacter l'ATL MST (Association Tunisienne de Lutte contre les Maladies Sexuellement Transmissibles). Je suis sûre qu'ils t'aideront (j'ai travaillé avec eux quand j'étais en Tunisie)
    Les coordonnées de l'asso : [/FONT][URL]http://humanitaire-tn.blogspot.com/2007/09/atl-mst-sida.html[/URL]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    merci je vais essayer de les contacter je vous tiens au courant

Règles de messages