+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: techniciens supérieurs (langue Portugaise, Anglais, bien appliqués)

Nouveau

techniciens supérieurs (langue Portugaise, Anglais, bien appliqués)

je chercher des Téchniciens supérieurs que appliquent bien la langue Portugais, espanol, anglais
    dont que je habites au Portugal et je vois que y a plusieurs Soc portugaise veulent installer leurs usines, fabriques, société, entreprise en tunisie, mais y a grand prob c´est la langue Portugaise, tant que ils veulent des personnes compétents.moi je travailles avec soc protugaise , exportation vers les pays arabes, mais aussi je peux pas aider autre soc portugaise mais je peux avoir des tunisiens que servent pour cette résponsabilité , jai ocune contact avec ses soc là mais quand je trouve un tunisiens veut ce emploi là avec les conditions demandés, je viens de chercher à lui un contact avec une entreprise que veut installer au tunisie. salam

Nouveau
    pas de quoi, cest rien pour la Tunisie et les tunisiens

Nouveau
    [COLOR=#333333][FONT=arial]J'ai essayé[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=arial] [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=arial]mais a échoué.[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=arial] [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=arial]Que dois-[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=arial]je faire?[/FONT][/COLOR]

Nouveau
    cherche sur google , projet portugaise en tunisie ou entre sur google.pt et cherche entreprise portugaise , entre en contact avec il e demande si sont intéressant de faire un projet en Magrheb, j sais q prends de temps mais si t es chomeur chez toi dvan ton pc tu va perdre rien si t fais sa. e bonne chance

Nouveau
    Merci beaucoup

Règles de messages