+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: toktok excusez-moi si je fais trop de bruits ?

          
  1. #1
    Nouveau
    Date d'inscription
    Aug 2007
    Localisation
    (cachée)
    Messages
    2

    toktok excusez-moi si je fais trop de bruits ?

    Bonjour tout le monde,
    Je revisite le forum cette fois avec une détermination en acier de poster quand même un premier message depuis mon inscription.


    Je vais pas vous mentir, j'ai toujours eu peur de m'aventurer ici aux côtés de vous, vous franco-français qui êtes payés en Euros (quoi que j'ai remarqué qu'il y a par ici quelques "femmes au foyer" dont je trouve le statut totalement absurde et même remettant en cause le pourquoi de la vie en France et non pas dans les coins les plus arriérés de Tunisie) et qui discutent de leur sorties afterwork dans un pub aux côtés de l'arrêt X de ligne de métro Y. (après plusieurs années j'avais réalisé que ce je prenais n'étais un pauvre tram « normalement utilisé en périphérie pour plus de proximité »). Moi qui vient d'un quartier bidon qui servait jadis à une décharge de poubelle de toute la région Tunis.


    J'ai toujours pensé que je serais omis tel un accent sur une lettre de n'importe quel post écrit par pratiquement la moitié des membres par ici.

    Je n'ai jamais compris comment puis-je discuter dans les divers sujets sur le forum. D'ailleurs une majorité des posts relatifs aux sujets de religion partent de membres d'un salafisme aigu et, quoi que moi présumant que son pays de résidence serait "Tora Bora", hélas, leur écrivain habitent bien à Paris.


    En 2007, je suis encore adolescent et je rêvais toujours d'une vie meilleure et entre autres devenir très fièrement membre actif de Marhba en écrivant en toute lettre majuscule P A R I S comme lieu de résidence. Je me suis toujours empêcher de débloquer mon compteur à message en préférant me lancer sitôt je change ce fameux lieu de résidence et ainsi paraître comme un parisien de souche. Hélas la vie et bien d'autres causes en ont décidé autrement.


    J'ai décidé donc aujourd'hui de prendre mon courage à deux mains et de poster quand même mon premier post dans l'espoir de ne pas mourir avec mon chagrin, hips.




    Bienvenue à moi

  2. #2
    Actif
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    paris XIIé
    Messages
    1 461
    [B]Eh! ben! sacrée message de retour, bien élaboré! tu es la bienvenue chez toi cher Meta [/B]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38