+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Toute nouvelle !!!

Nouveau

Toute nouvelle !!!

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais trouver de l'aide pour traduire des phrases écrite en arabe (tunisien) grâce à vous. Ce qui me permettrais d'apprendre plus facilement votre très belle langues.

Je suis aller en Tunisie cette été et j'ai trouver le pays ainsi que les gens acceuillant.

Modérateur
    [B][COLOR=#0000ff]Bienvenu parmi nous.
    Reste à signaler que y avait tout un topic spécial pour la traduction, dont tu pourrais poster le texte que tu voulais traduire.
    Ci dessous le lien[/COLOR][/B]
    [URL]http://www.marhba.com/forums/entraides-diverses-entre-marhabiens-74/topic-unique-traduction-tunisien-autres-langues-et-vice-versa-43454-p52.html#post994113[/URL]

[B][COLOR=#ff0000]Message de modération: Ta demande de traduction est bien délacée sur le topic dont le lien est ce dessus.[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Nouveau
    merci et dsl je ne l'avait pas vu.

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Bienvenu chez toi ^^
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle

Modérateur
    Citation Envoyé par El_dia Voir le message
    merci et dsl je ne l'avait pas vu.
    [B][COLOR=#0000ff]Je t'en prie, au plaisir[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Actif

Bienvenue el-dia parmi nous et bon surf !

Nouveau
    Bo nsoir,

je viens de m'inscrire sur ce site , que je connaissais depuis la France et où j'avais trouvé un précieux conseil .
    Avant d'attaquer dans le vif du sujet et vous faire partager une déconvenue , afin de vous en protéger , je tenais à vous saluer .
    Passée - du moins j' ose l'espérer - une "petite" indélicatesse dont j'ai été victime et qui se révèle être un classique , sachez que la Tunisie est un pays tellement attachant, qu'il ne faut pas vous en priver ! Beaucoup de talents , et beaucoup de.....malice!

Super Modérateur
    Citation Envoyé par pyms2 Voir le message
    Bo nsoir,

je viens de m'inscrire sur ce site , que je connaissais depuis la France et où j'avais trouvé un précieux conseil .
    Avant d'attaquer dans le vif du sujet et vous faire partager une déconvenue , afin de vous en protéger , je tenais à vous saluer .
    Passée - du moins j' ose l'espérer - une "petite" indélicatesse dont j'ai été victime et qui se révèle être un classique , sachez que la Tunisie est un pays tellement attachant, qu'il ne faut pas vous en priver ! Beaucoup de talents , et beaucoup de.....malice!
    [B][COLOR=#000080]Je sais combien un petit mot d'accueil fait plaisir. C'est un enseignement que j'ai reçu de la Tunisie : la tradition de l'accueil.

Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté ! Au plaisir de te lire !
    [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Salam à toutes et à tous,

Je viens tout juste de m'enregistrer dans l'espérance de passer d'agréables moments en votre compagnie... une compagnie qui nous soit fructueuse, bénéfique et porteuse de très belles choses

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Bonsoir TITISSaaa ! Je te souhaite la bienvenue dans cette communauté.

Je ne doute pas que tu rencontreras chez nous nombre de personnes sympathiques et que tu finiras par t'y attacher!

Toujours à ta disposition et bonne reprise de semaine ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    [B]Merci infiniment [FONT=Arial][URL="http://www.marhba.com/forums/members/jacques-le-tunisien/5569"]Jacques le tunisien[/URL] et comme tu l'as déjà avancé "[/FONT][B]un petit mot d'accueil fait plaisir"
    A très vite inchALLAH [/B][/B]

Modérateur
    Citation Envoyé par TiTiSSaaa Voir le message
    Salam à toutes et à tous,

Je viens tout juste de m'enregistrer dans l'espérance de passer d'agréables moments en votre compagnie... une compagnie qui nous soit fructueuse, bénéfique et porteuse de très belles choses
    soit la bienvenue parmi nous Titissaaa
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#800080][B]Merci bcp[/B][/COLOR][/FONT] [B][B][COLOR=#0099FF][URL="http://www.marhba.com/forums/members/ciao/5709"]ciao[/URL] ^_^[/COLOR][/B][/B][COLOR=#3E3E3E][/COLOR]

MIRAGE
    bienvue parmis nous
    un chevalier

Règles de messages