+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Tunisienne d'origine vivant en idf

Tunisienne d'origine vivant en idf

Salam à toutes et à tous !
    Je suis nouvelle sur le forum que je ne connaissais pas avant et cela m'a fait plaisir de trouver un forum 100% tunisien . Bref,je suis tunisienne d'origine,née et vivant en idf, étudiante... La majorité de mes amies ici sont maghrébines mais aucune n'est tunisienne lol du coup je voulais savoir si parmis vous certaines sont dans mon cas ou sinon comment êtes vous arrivées à vous créer votre cercle d'amis tunisien ? Bien à vous

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Au nom de l'équipe de modération, je te souhaite la bienvenue Helwa241 ! Au plaisir de te lire ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Helwa241 Voir le message
    Salam à toutes et à tous !
    Je suis nouvelle sur le forum que je ne connaissais pas avant et cela m'a fait plaisir de trouver un forum 100% tunisien . Bref,je suis tunisienne d'origine,née et vivant en idf, étudiante... La majorité de mes amies ici sont maghrébines mais aucune n'est tunisienne lol du coup je voulais savoir si parmis vous certaines sont dans mon cas ou sinon comment êtes vous arrivées à vous créer votre cercle d'amis tunisien ? Bien à vous

Salam,

J'étais dans le même cas que toi y a presque 10 ans maintenant !
    Aujourd'hui rien n'a changé si ce n'est que le forum n'est bon qu'à être consulté pour ses archives plus qu'autre chose ! (Merci les réseaux sociaux lol). Mais je pense qu'en IDF tu dois être assez bien servie en ce qui concerne la communauté tunisienne.

Bienvenue

Actif
    Oui c'est vrai comme dit Kempo, que je salue au passage ainsi que Jacques.

L'IDF est la region comptant le plus de tunisiens. Bienvenue a toi.

Moi ca fait 9 ans deja, eh oui, que le temps passe vite.

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Je regrette vraiment le temps où, venant de Belgique, j'organisais de petites réunions à Paris...
    A l'époque, elles remportaient toujours un certain succès, vu que notre forum disposait d'un site consacré aux habitants de Paris et environs...

J'avais même été invité à un mariage tunisien à Sevran...Quels souvenirs !!!

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages