+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: yasmina74

Nouveau

yasmina74

bonjour a tous voilà jme suis inscrit a se forum car je compte m'installé en tunisie en 2012 avec mon fils et j'aimerai avoir des conseil car je n'ose pas faire le premier pas

serendipity
    le monde en a marre de la tunisie et toi tu veux y aller?? t as bien reflechis avant??
    quand je dis Marre c est par rapport au nouveau gouvernement et la situation tunisienne,.. bienvenue ds ce forum .

Fidèle
    Bienvenue

Nouveau
    le monde en a marre de la tunisie et toi tu veux y aller?? t as bien reflechis avant??
    quand je dis Marre c est par rapport au nouveau gouvernement et la situation tunisienne,.. bienvenue ds ce forum .

mais c'est pas normal pourquoi tu dits sa qu'est ce qu'il ya en Tunisie. Vivre en Tunisie mieux 1000 fois que france je te jure .Avec un certain revenus confortable c'est le paradis il ya tous chez nous avec un soleil et plage et atmosphére très attirants .
    soyez le bienvenus et tu ne regretteras jamais surtouts essey de s'installer à la capital il ya tous ce que tu veut à un prix imaginaire
    et pour la vie politique le gouvernemant rien ne va changer c'est la méme chose qu'avant avec plus de liberté d'expression et ect..

Nouveau
    pas de conseil soyez le bienvenue . tu ne regretteras jamais ton choix . c'est judicieux avec un certaint revenus confortable vivre en tunisie c'est le paradis .

serendipity
    [COLOR=#333333]mais c'est pas normal pourquoi tu dits sa qu'est ce qu'il ya en Tunisie.[/COLOR]

il suffit de lire les temoignages ds ce forum, plus de lamEntations que de joies.

[COLOR=#333333]et pour la vie politique le gouvernemant rien ne va changer [B]c'est la méme chose qu'avant avec plus de liberté d'expression [/B]et ect..[/COLOR]

t es sur?? a lire facebook , j ai plutot l impression du contraire..
    oui cest bien ca , il faut qu elle est un bon capital pour partir,, sinon non..

Nouveau
    née en France et vit à nabeul depuis 2006
    Salut!!
    c'est vrai que la situation n'est pas facile, chômage, vie un peu plus chère... mais comme partout. perso je vis ici depuis 2006, et je me sens mieux ici qu'en France. Tout va surtout dépendre de comment tu comptes vivre ici. il faut réflechir à beaucoup de choses, le travail, le logement, où ton fils va aller à l'école... et peser le pour et le contre. je suis à ta disposition si tu veux discuter plus

MIRAGE
    soyez le bienvenue
    un chevalier

Règles de messages