Discussion : CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)- Forum : Forum Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement - Sujet : a toi aussi,kel est ton sujet pour l oral,pour moi eseau cété la catastrophe 7asilou mane7kilekche...
|
|
||||||
| Tags | Flux rss | S'inscrire | Chat | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Glorious Qur'an | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#452 (permalink) |
|
Nouveau
|
B1 moi ocii cété réseau......c fé le cour é fi wistou 9alouli yézi......é apré une des femme des jury a di a son collégue keskon va lui pozer comme kestion.....é apré elle c retourné vers moi é elle ma di keske tu veu comme kestion.....jeté bouche bai bref rabi yousstir c tou
|
|
|
|
|
#455 (permalink) |
|
Nouveau
|
S3, SVP ya jme3a hadhi 3 fois neselkom fama QCM walla la???? .elkolkom ta7kiou 3la assass fama .Matansouch elli katbin 11 juillet w el ayam elmouwalliya mouch el yawm elmouwalli .Ejma3a elli testanna fi el Oral rabbi ywafekom ed3ou rabbi elli kader 3la koul chay .
|
|
|
|
|
#456 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
par exemle section histoire géoe 3adaw le 8/12/2007, pour les autres sections 3adaw le 9/12/2007 est ce ke tu as compris maintenant |
|
|
|
|
|
#457 (permalink) |
|
Nouveau
|
slt lawled et les bnet,
3lech hekka chbikom ye5i ma3adech femma wes3 bel..ne pas paniker nchALLAH lkoll nej7in.. enfin bil maktoub.. bon g une information à 80% s7i7a elli le resultat sera delivré vers le 20 juin et ALLAHou a3lam.. |
|
|
|
|
#458 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Pour l'affichage, c'est une facon d'écriture et c toujours comme ca. Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#459 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]() merci tasnim22, moi j'ai confiance a ce que tu poste!!!!!(mais je vais attendre 10jours encore )rabi m3ana!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#460 (permalink) |
|
Nouveau
|
svp svp qlq1 peut m'aider et me fournir qlq doc ou des liens pour preparer le QCM de "SVT", c pour un ami et je sais pas comment l'aide parce q moi je fai info e 2+ j'attend le resulta.je vous serais tres reconnaisson de m'aider
|
|
|
|
|
#461 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#463 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
vous pouvez vous destiner a google et taper: (qcm science de la vie et de la terre) ou (quiz science de la vie et de la terre) vous allez trouver des liens. |
|
|
|
|
|
#464 (permalink) |
|
Nouveau
|
ya ritni maselet .malla tarika jawebetni biha ya mannou .3ala koul ana 7abit na3ref 7kayet el QCM metakdin minha walla 7asbinha kif el mara elifatet bel3arbi sma3tou 7aja walla la .Ana bidi 3adit el capes elli fatet nje7et fil QCM w tou7et fil ecrit . el 7assilou rabi yjibik ya wes3et el bel w yjazi khayran ennass elli t7eb t3awen ghirha 7atta b kelma taiba (allahouma ej3alna minhom)
|
|
|
|
|
#465 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
....) Mais El QCM Mawjoud dans Le JORT 2008 Bonne Préparation et Bonne Chance.PS: Bellahi % au Résultat , ELLli 3andou , de L'info qu'il le dit sur un POST sur cece Forum sinon qu'il Raconte ce qu ' il pense à leur intimes (on Partage pas tout sur un Forum) Mais Faites comme vous le voulais . Eh oui, Je Suis ingénieur Info ... j'Enerve ceux qui s'énervent et La Fac de Sc de Tunis Me Connait et Puis ... |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| 2007, 2008, capes, info, tunisie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Radio Tunisie