Forum Tunisie Chat Tunisien

CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)

Discussion : CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)- Forum : Forum Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement - Sujet : C'est pas assez tot d'enlever la partie des convocations. ca fait déja 10 et plus de la fin de l'épreuve ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie > Les études, les affaires > Concours et Enseignement > Forum Capes Tunisie

Tags Flux rss S'inscrire Chat FAQ Membres Groupes sociaux Calendrier Glorious Qur'an Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2008, 21h00   #481 (permalink)
Confirmé

C'est pas assez tot d'enlever la partie des convocations.
ca fait déja 10 et plus de la fin de l'épreuve de l'orale.
rcapes est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebook
Vieux 11/06/2008, 21h33   #482 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via MSN à Dodge2
ya rabi inchalah titl3 demain capes et nirtahou min hè stress. ya rabi tostor et tiktibilna il khir amine
Dodge2 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebook
Vieux 11/06/2008, 21h46   #483 (permalink)
Nouveau

Pour moi inchalah tatla3 apré le vendredi ya i7sén 5alini inKamil lé exam rayd
lordnejib est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 21h57   #484 (permalink)
Utilisateur exclu

belehi lawa7 a3likom 9allou résultat demain chbikom torbtou kol chay ba3thou chda5el ta3diyat elbac fil fil résultat capes ken ken thama 7aja rahou tatla3 fi nharetha kif l'écrit ma9alouch 3a résultat wa9teh w habtet fi nhar ma kenech yet5aylou 7ad 7asilou
nsalem 3a jme3a elkol illi ba3thouli les messages w en9oulelhom rabbi m3ana elkol w rabbi ynaja7 eljami3
KSINFO est déconnecté  
Vieux 12/06/2008, 14h00   #485 (permalink)
Modérateur

Exclamation

Message de la modération :

Cette discussion a pour sujet le CAPES info et rien d'autre.
Tous les messages hors-sujet ont été supprimés.
Modération4 est déconnecté  
Vieux 12/06/2008, 14h38   #486 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par lordnejib Voir le message
Pour moi inchalah tatla3 apré le vendredi ya i7sén 5alini inKamil lé exam rayd
Bon courage pour tes exams, je crois dans tout les cas que le resultat ne sera pas affiche avant vendredi, mafamech 7ata symptome
Vieux 12/06/2008, 17h06   #487 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par LORNITA Voir le message
Bon courage pour tes exams, je crois dans tout les cas que le resultat ne sera pas affiche avant vendredi, mafamech 7ata symptome

merci bien LORNITA.inchalah labessssssssssss pour tou le monde
lordnejib est déconnecté  
Vieux 12/06/2008, 17h08   #488 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par LORNITA Voir le message

merci bien LORNITA.inchalah labessssssssssss pour tou le monde (é bien sur inchalah je Réussi mé exam oci)
lordnejib est déconnecté  
Vieux 12/06/2008, 17h20   #489 (permalink)
Modérateur

Exclamation

Message de la modération :

Vous ne pouvez pas parler de tout ce que vous voulez sur une seule discussion, il faut respecter le titre et se limiter au sujet.
Si vous n'êtes pas d'accord, c'est que vous n'avez pas compris le fonctionnement de tout forum. Il faudra alors lire ceci:

Modération3 est déconnecté  
Vieux 12/06/2008, 18h07   #490 (permalink)
Nouveau

que ce que le concour de capes e cette année(juillet2008) contient l'epreuve QCM ou nn?
kortov est déconnecté  
Vieux 12/06/2008, 19h40   #491 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par kortov Voir le message
que ce que le concour de capes e cette année(juillet2008) contient l'epreuve QCM ou nn?
Bien sur sans doute fama qcm wrabbi yostor
tatouna est déconnecté  
Vieux 12/06/2008, 21h59   #492 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par oceanoscope Voir le message
Salut tous le monde !!!

On faisant un tour dans cette discussion, j'ai vu que plusieurs internautes demandent de savoir la date des résultats de l'examen oral CAPES 2007.
Je possède une information PERTINENTE (je suis CAPES SVT 2007) : Notre inspecteur m'a dit mot à mot que le résultat de l'oral du CAPES (toutes spécialités) SERA VERS LA DERNIERE SEMAINE DU MOIS DE JUIN !!!

Par ailleurs, il nous a prévenu (en avril) que l'inscription pour le CAPES 2008 sera vers la fin Mai (et ça été effectivement le cas). Il a ajouté aussi que les épreuves se dérouleront avec un examen QCM puis un examen ECRIT (exactement comme CAPES 2007).

BONNE CHANCE POUR TOUS LE MONDE
SALEM A TOUT LE MONDE:

j'ai cité ce message parce que il est le plus logique et il m'a convincu ,

concernant le résultat :

3amnèwel 5arjet le 17/juin/2007 --> un jour de dimanche
--> sur SMS et Sur le site en meme temps

confirmation:
http://www.letemps.com.tn/rubrique.p...&Date=17062007

Nationalesdimanche 17 juin 2007Potins

CAPES

• Cession de formation à l'ONFP
  • Mohamed El Hachaïchi à Beït El-Hikma
Le ministère de l'Education et de la Formation informe les candidats au Certificat d'aptitude au Professorat de l'enseignement secondaire "CAPES" (session novembre 2006) que les resultats définitifs sont déjà sur le site: "www.capes.edunet.tn". Ils peuvent aussi les obtenir par sms sur le numéro 87779 en introduisant : capes* numéro d'enregistrement (formé d'une lettre et de six chiffres.

ENA JE DIT ELLI SNA MECH YKOUN KIMA 3AMN7WEL

encore a propo du résultat èmes 3chia mchit kil 3ada na3mel fi chicha fil 9ahwa et j'ai rencontré un prof qui a participer a la formation au creforg

il m'a dit que la fin du bac signifie pa elli résultat mech tetla3 kater gadsin lehiin fi tasli7 les copie ... ykammlou le 21 juin ..

auusi j'ai entendu elli sbab taw5ir zeda hwwa elli louzara el taw maweslet ettaf9et m3a télécom w tunisiana 3al flous mte3 el SMS

DONC 3BED DAMMHA MA7ROU9 W 3BED TLAWWEJ KIFECH EDDA5AL LE MAXIMUM D' ARGENT

ENFIN NCHALLH MKOLLNA NEJ7IN
MEN GIR MANWALLIOU HAKKA
we7ed min ennes est déconnecté  
Vieux 13/06/2008, 09h01   #493 (permalink)
Nouveau

message lil ouzir

bonjour ,
sbe7 il khir , message lil jami3 winchallah oussil lissayed louzir ;
bjeh rabbi a3lech ,? bellehi kiech ?, brabbi kolli wa9tech .ra7na bachar il7am oudamma , faddina misstaniya et kadritilna 3ichit,na il capes hedhiya injahna fil capes 2006 et to7na fil oraler 3awiddna injahna fil QCM ,et ba3din fil ecrit et ba3din in3adiw l'oral winzidou na3mlou inscritption fi kapes okhra a9bal matokhrij resultat .ya rajil mouch ma39oul .bon ya 3arfi (inchallah ken 7ab rabbi ).
billehi khoudh ubkhatri et kharrijha godwa walla ba3dou .
aya louloud in7ibkom il koll itbalgou isslem lissayed louzir et 9ouloulou ikharrijha godwa grand max
nisstanna lijeba
capes-tunisie est déconnecté  
Vieux 13/06/2008, 09h33   #494 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par we7ed min ennes Voir le message
SALEM YA JME3A
j'ai eu l'information que le résultat serai au grand limite le 15 juin
brabbi chkoun 3andou fekra ??
Citation:
ya3tik essa77a robinho10

ena zeda j'ai l'information et mich men3andi
(men cadre fi il wizara mte3 beb bnet)
9al elli les résultat 7athrin sarelhom barcha
et le résultat serai cette semaine

j'attend encore des autre confirmation

brabbi ya jme3a elli 3andou chkoun ya3rfou yesahlou wi 9olenna

binetna ena fi beli elli résultat demin
Citation:
SALEM A TOUT LE MONDE:

j'ai cité ce message parce que il est le plus logique et il m'a convincu ,

concernant le résultat :

ENA JE DIT ELLI SNA MECH YKOUN KIMA 3AMN7WEL

encore a propo du résultat èmes 3chia mchit kil 3ada na3mel fi chicha fil 9ahwa et j'ai rencontré un prof qui a participer a la formation au creforg

il m'a dit que la fin du bac signifie pa elli résultat mech tetla3 kater gadsin lehiin fi tasli7 les copie ... ykammlou le 21 juin ..

aussi j'ai entendu elli sbab taw5ir zeda hwwa elli louzara el taw maweslet ettaf9et m3a télécom w tunisiana 3al flous mte3 el SMS

DONC 3BED DAMMHA MA7ROU9 W 3BED TLAWWEJ KIFECH EDDA5AL LE MAXIMUM D' ARGENT

ENFIN NCHALLH MKOLLNA NEJ7IN
MEN GIR MANWALLIOU HAKKA

sbah elkhir!!!!!!
tu as entendu plusieurs choses!!!!wehna nfaslou 3la kifna apparament!!!!!
bon couarge a tous les membres de forum!!!!!
manelinfo est déconnecté  
Vieux 13/06/2008, 09h37   #495 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par capes-tunisie Voir le message
bonjour ,
sbe7 il khir , message lil jami3 winchallah oussil lissayed louzir ;
bjeh rabbi a3lech ,? bellehi kiech ?, brabbi kolli wa9tech .ra7na bachar il7am oudamma , faddina misstaniya et kadritilna 3ichit,na il capes hedhiya injahna fil capes 2006 et to7na fil oraler 3awiddna injahna fil QCM ,et ba3din fil ecrit et ba3din in3adiw l'oral winzidou na3mlou inscritption fi kapes okhra a9bal matokhrij resultat .ya rajil mouch ma39oul .bon ya 3arfi (inchallah ken 7ab rabbi ).
billehi khoudh ubkhatri et kharrijha godwa walla ba3dou .
aya louloud in7ibkom il koll itbalgou isslem lissayed louzir et 9ouloulou ikharrijha godwa grand max
nisstanna lijeba
nchallah ya rabi nanaj7ou el kol wenchallah messagek capes-tunisie yousel watanja7 amine be7awel elleh maytaoulluch 3lina, puisk le 11 juillet capes 2008, normalement yelzemhom y5arjouha aujourd'hui ou demain nchallah benje7

PS: pour drimaaaa et sahhoura barabi kounou m3ana et mat5aliyounech!!!el forum mnawra bikom!!! wrabi yseme7 elli ken essbab!!!
mannou_20 est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
2007, 2008, capes, info, tunisie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages