Discussion : CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)- Forum : Forum Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement - Sujet : Citation: Envoyé par amellass merci pour l info,mé on va attendre jusqu'au fin juin,cé pas normale wahed yo9ide me3ala9e ye7ader ...
|
|
||||||
| Tags | Flux rss | S'inscrire | Chat | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Glorious Qur'an | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
A titre d'exemple, on a attendu 3 mois pour avoir le seul résultat du QCM (kima choft) et le plus beau, pour ceux qui ont réussi ont passé l'écrit après 4 jours !!!! Sans commentaire...
|
|
|
#62 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
mais qu'est ce que tu es entrain de raconter ? mais nous avons passer le qcm le 9/12/2007 et le resultat etait le 17/1/2008 c'est un seul mois avec une semaine de plus!!!!!!!! puisque c gratuit ecris tous se que tu veux(mais comme meme n'ecris pas des choses trop en excés)rabi m3ana |
|
|
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
PS : Pas la peine d'être aussi tendue !!! L'erreur est humaine.
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Nouveau
|
Salut tout le monde ,
je veux juste faire deux petites remarques :
|
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
Confirmé
|
bonsoir
![]() oceanoscope, j'ai vollu seulement rectifier mais c a cause que j'etais un peu enervé et stressé que j'ai poster ce msg ;donc je dois vous dire pardon, et je suis vraiment desolé deja merci pour votre premier poste qui concerne l'annonce du resultat!!!!! inchallah elwahed yerteh wa tahbet hal resultat khali elwahed ya3rif rassou min rejlih kima ykoulou!!!!! oui tu as raison mannou_20:winek ya drimma enti morasseletna matansech!! j'ai une question l'année derniere 3adew l'orale debut mai donc kifna ehna mata3rfouch waktech tal3et resultat mta3hom? rabi m3ana!!!! |
|
|
|
|
#70 (permalink) |
|
Confirmé
|
capes2008
l'année derniére les résultats sont obtenus le 17 juin 2007 et voici le lien vous pouvez vérifiez http://www.letemps.com.tn/rubrique.p...&Date=17062007
|
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() ....![]() Tu t'énerve pour un rien...là. Mais comme t'es Bourré (2soule..puis) Salut tout le Monde koi de 9 comme dirait qq1 que je connais ? es que vous avez fait l'inscription à la cession de juillet 2008 ? illi jibou Rabii Mli7 ..inchallah khir. |
|
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
wallahi j'ai rien d'officiel, mais un inspecteur m'a juste dit que le résultat sera vers mi juin et c'est tt. bonne chance à tout le monde concernant les nouveaux maîtrisards (2008) ça dépend des établissements, nous par exemple pour la session de juillet 2007, l'administration de la fac a fait de son mieux pour nous préparer les attestations de réussite et les diplômes à temps, mais cette année je crains que c'est pas possible car les soutenaces des pfe auront fin le 15 juin et le résultat principal vers le 20 juin donc c'est raté pour eux (dommage). allah elmousta3ane
|
![]() |
|
| Tags |
| 2007, 2008, capes, info, tunisie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Radio Tunisie
Voyage tunisie promo
Forum Tunisie