Forum Tunisie Chat Tunisien

CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)

Discussion : CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)- Forum : Forum Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement - Sujet : HuffMan i9olkom sbe7 el 5ir tous les capesien(ne)s qui a fait l'inscrit belehi parmis ceux qui ont passé l'oral ???...

Précédent   Marhba Forum Tunisie > Les études, les affaires > Concours et Enseignement > Forum Capes Tunisie

Tags Flux rss S'inscrire Chat FAQ Membres Groupes sociaux Calendrier Glorious Qur'an Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2008, 08h34   #76 (permalink)
Actif

Envoyer un message via MSN à HuffMan Envoyer un message via Yahoo à HuffMan
HuffMan i9olkom sbe7 el 5ir tous les capesien(ne)s

qui a fait l'inscrit belehi parmis ceux qui ont passé l'oral ???
Vieux 28/05/2008, 08h39   #77 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par HuffMan Voir le message

moi je le ferai inchallah le 07 juin
Vieux 28/05/2008, 09h26   #78 (permalink)
Confirmé

Question Resultat fin juin

[quote=oceanoscope;472319]Je possède une information PERTINENTE (je suis CAPES SVT 2007) : Notre inspecteur m'a dit mot à mot que le résultat de l'oral du CAPES (toutes spécialités) SERA VERS LA DERNIERE SEMAINE DU MOIS DE JUIN !!!

Moi je suis (Capes Anglais 2007) et j'ai la meme information de mon inspecteur:le resultat sera la derniere semaine du mois du juin.
Brabi ya jme3a khalikom optimistes wellli mkatbou rabi ysir.
bonne chance a tous.
Vieux 28/05/2008, 10h51   #79 (permalink)
Nouveau

Pour ceux qui ont passé l'oral, vous allez faire l'inscription pour la prochaine CAPES? je sui parmi vous et je sai pas koi faire.
m_daly2202 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebook
Vieux 28/05/2008, 11h18   #80 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par HuffMan Voir le message

Citation:
Envoyé par m_daly2202 Voir le message
Pour ceux qui ont passé l'oral, vous allez faire l'inscription pour la prochaine CAPES? je sui parmi vous et je sai pas koi faire.
moi je l ai fait aujourd'hui, en tout cas y rien a perdrea part les dix dinars du timbre
Vieux 28/05/2008, 11h36   #81 (permalink)
Confirmé

bonjour
en ce qui me concerne je vais pas le faire et si le resultat va etre apres le 7 je vais le faire alors le 7!!!!
je me souvient de la derniere seance avec l'inspecteur:un parmis nous lui a demander si il ya une session de capes pour juillet il lui a repondu que c'est fort probable mais cette session de capes va etre non exceptionnelle cad pour tte les section. il a dit l'inscrit sera en mai et le qcm se passera en juillet et le 2eme ecrit en novembre!!! on lui a poser la question si jamais on rate l'orale comment on va faire: il a dit comme meme ils vont vous trouver une solution!!!!!!donc je crois que puisque ils ont mis la date limite a 7juin le resutat va etre deliberer avant cette date!!!!!!
rabi m3ana
manelinfo est connecté maintenant  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebook
Vieux 28/05/2008, 11h45   #82 (permalink)
Nouveau

bonjour les Capesien(ne)s SVP le nonbre a prendre dans la session 2008 et merci d'avance sur l'information
tomou7 est déconnecté  
Vieux 28/05/2008, 12h57   #83 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par manelinfo Voir le message
bonjour
en ce qui me concerne je vais pas le faire et si le resultat va etre apres le 7 je vais le faire alors le 7!!!!
je me souvient de la derniere seance avec l'inspecteur:un parmis nous lui a demander si il ya une session de capes pour juillet il lui a repondu que c'est fort probable mais cette session de capes va etre non exceptionnelle cad pour tte les section. il a dit l'inscrit sera en mai et le qcm se passera en juillet et le 2eme ecrit en novembre!!! on lui a poser la question si jamais on rate l'orale comment on va faire: il a dit comme meme ils vont vous trouver une solution!!!!!!donc je crois que puisque ils ont mis la date limite a 7juin le resutat va etre deliberer avant cette date!!!!!!
rabi m3ana
manelinfo t sure de cette information ?? on passera le 2me écrit en novembre c'est pas en septembre!!!!
fleurblanche est déconnecté  
Vieux 28/05/2008, 13h15   #84 (permalink)
Confirmé

non fleurblanche je ne peux pas t'affirmer que c'est en septembre mais c'est qu'est ce que l'inspecteur a dit( vous pouver verifier mais moi je me souviens de sa); aucune date n'est officielle jusqu'a mnt sauf celle de la 1ere epreuve;
rabi m3akom et commencer la revision!!!!
j'ai collecter tous les liens de qcm que nous avons preparer avec eux pour le qcm precedent les voila:
http://www.dreamlive.fr/quizz-inform...aluations.aspx
http://quizz.e-qcm.net/quizz/science.../informatique/
http://www.commentcamarche.net/quizz/
http://mbprepa.com/qcm.php?id=41&cid=5
http://www.vulgarisation-informatique.com/quiz.php
http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/dicoquiz/
http://tecfa.unige.ch/staf/staf-f/ch...2/welcome.html
http://macmicro.chez-alice.fr/quiz.php
http://student.e-qcm.net/tests_qcm/i...tique/reseaux/
http://dyzorche.free.fr/qcm2.htm
manelinfo est connecté maintenant  
Vieux 28/05/2008, 13h25   #85 (permalink)
Actif

Envoyer un message via MSN à cyberfan01
bonjour tous le monde :

Dans le journal alakhbar de aujourd'hui il y a un article sur cette nouvelle session du CAPES.
Il ont écris que le ministère de l'éducation a programmer une session de capes pour la plus par des section et il attende que le nombre des candidats soit au voisinage de 60 milles et qui vont passer
la premiere épreuve baser sur un QCM a partir du 11 juillet puis les admis sont appeler a passer une autre épreuve d'écrit.
Il ont dit aussi que les nouveau maîtrisards(2008) sont écarter pour cette session a cause du délais du livraison des diplomes et ce lui de l'inscription..
En plus il ont annoncer qu'il ya une nouvelle session en décembre ce qui implique que la formation des candidats admis de cette nouvelle session(juillet 2008 ) va se dérouler pendant l'été pour qu'il soit prêt pour la rentré 2008/2009 pour occuper les postes vide a cause de la création des nouvelles établissements secondaires et a cause des contrat des partenariat avec des pays etrangéres.

Bonne chance a tous le monde.
Vieux 28/05/2008, 13h45   #86 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par cyberfan01 Voir le message
bonjour tous le monde :

Dans le journal alakhbar de aujourd'hui il y a un article sur cette nouvelle session du CAPES.
Il ont écris que le ministère de l'éducation a programmer une session de capes pour la plus par des section et il attende que le nombre des candidats soit au voisinage de 60 milles et qui vont passer
la premiere épreuve baser sur un QCM a partir du 11 juillet puis les admis sont appeler a passer une autre épreuve d'écrit.
Il ont dit aussi que les nouveau maîtrisards(2008) sont écarter pour cette session a cause du délais du livraison des diplomes et ce lui de l'inscription..
En plus il ont annoncer qu'il ya une nouvelle session en décembre ce qui implique que la formation des candidats admis de cette nouvelle session(juillet 2008 ) va se dérouler pendant l'été pour qu'il soit prêt pour la rentré 2008/2009 pour occuper les postes vide a cause de la création des nouvelles établissements secondaires et a cause des contrat des partenariat avec des pays etrangéres.

Bonne chance a tous le monde.
ils n'ont pas précisé la date du 2 eme ecrit ou au moins le mois ??? et le nombre de profs demandé?
en tt cas merci et bn chance à ts
fleurblanche est déconnecté  
Vieux 28/05/2008, 14h04   #87 (permalink)
Nouveau

salut à tous
ya jma3a rabi m3a enness el kol w medhaye3 had .En touts les cas inchalah enness kol nej7hin que se soit en attente du résultat d'oral comme moi(surement mech je vais déposer le dossier le 7juin)..ou ili yestana cette session de juillet.
Otlobou w id3iou rabi ...
Aman chkon menkom capes beaux arts ? et si on s'entraide et surtout on s'encourage?
bon courage à tous pour moi nja7ht :hamdoulah ou men njahtech hamdoulah .Allahoma ini la asalouka rada elkadhaa w inama ellotfa fih
ferhanaaaaa est déconnecté  
Vieux 28/05/2008, 14h11   #88 (permalink)
Nouveau

En ce qui concerne le capes de juillet, un journaliste m'a di ke normalement c'est la session de l'année prochaine mais puisque fama enti5abet l'année prochaine donc 9admouha.
m_daly2202 est déconnecté  
Vieux 28/05/2008, 15h16   #89 (permalink)
Actif

Exclamation

Citation:
Envoyé par LORNITA Voir le message
moi je l ai fait aujourd'hui, en tout cas y rien a perdrea part les dix dinars du timbre
Moi aussi je le fait aujourd'hui on perd 10 dinars c'est mieux quand rate toute une session
car rien n'est garanti
Vieux 28/05/2008, 15h16   #90 (permalink)
Nouveau

Exclamation

Bonjour mes amis ,
je voudrai remercier tout le monde ici, parceque on est presque les seuls a se réconcilier, et puis lorsque je visite ce forum je me sens pas seul .
J'ai croisé aujourd'hui notre inspecteur et il m'a dit qu'il se peut que le résultat sera ce samedi si non le dimanche .
En tout cas j'espère que ca sera le plus tôt possible.
je souhaite la réussite a nous tous .
unique est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
2007, 2008, capes, info, tunisie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages