Discussion : CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)- Forum : Forum Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement - Sujet : ana toujours je vous donnez ela5bar s7i7a bon mta3rfounich car toujours changer pseudo. bahi resultat de l'oral sera fin de ...
|
|
||||||
| Tags | Flux rss | S'inscrire | Chat | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Glorious Qur'an | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#121 (permalink) |
|
Nouveau
|
capicuno
ana toujours je vous donnez ela5bar s7i7a
bon mta3rfounich car toujours changer pseudo. bahi resultat de l'oral sera fin de semaine ou debut de semaine prochain. pour le capes de juillet qui reussit pas forcement il travaille fi septembre il peut avoir son capes et va rester l'année prochaine et encore il'ya autre capes en decembre. elmet5arjine jded non pas le droit pour le capes de juillet. mais une question pourquoi tout les autres chou3ab 7atine nonbre ela 7achithombihom fi juillet mais l'informatique non pas .je parle ca fi errayde errasmi. |
|
|
|
|
#123 (permalink) |
|
Confirmé
|
il y a des établissements qui ont affiché les résultats de la sessions principale déjà; et dans ce cas, les étudiants elli ya5ltou y7adhrou le diplôme ou l'attestation de réussite dans les délais bien sur qu'ils ont droit à ce capes.
|
|
#124 (permalink) |
|
Confirmé
|
3asslamaaaaa les amis!!!
![]() winkom? 9a3din trivzou ?? ana wallahi mouch mnajma,, i don't know why !?!! ![]() rabbi yostor!! brabbi 3ayyechkom chkun ya3rf site web behi fih des qcm pour tous les sections,, ??? |
|
|
|
|
#125 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
enchallah mais ça parait un peu difficile khater "chahadet etta5arroj" (el maitrise) t7ebbelha bech ta7dher,, 3amnawel 7adhret ~ ekher juillet netdhakker !!! wallahou a3lam, ![]() |
|
|
|
|
|
#127 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
pour verfier
|
|
|
|
#128 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
j'ai cherche dans le net http://www.akhbar.tn/akhbar/archive_05-08.html rubrique: societé et page n 5 et j'ai pas trouve est ce que je dois acheter cette presse !!!!!
|
|
|
|
#129 (permalink) |
|
Nouveau
|
1146 enseignant seronts recrutés dans cette session
dans le journal de "chourouk"date :29-5-2008page n16
vous trouverez les nombres demandés de chaque spécialité -146 en arabe -155 en français -86 en géo -14 phelosophie -45 educ islamique -45 educ civile -112 scienes physiques -181 educ technique -113 maths -51sciences naturelles -21 arts plastiques -12 economie et 15 gestion -41 music -10 espagnol ,10 italienet 15 alleman bonne chance à tous |
|
|
|
|
#130 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#131 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Moi aussi je trouve pas , quelqu'un peut nous donner le lien direct!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#132 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
#134 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
c par un ordre de ministaire que les nouveau diplômer (2008) sont interdit de participer a cette session de capes. alors même s'il vont faire l'inscrit dans les délais et qu'ils auront leurs diplôme, le candidat va être refuser dans la DRE car dans la feuille des information détailler il y a la rubrique "date d'obtention du diplôme" W allah a3lam .
|
|
![]() |
|
| Tags |
| 2007, 2008, capes, info, tunisie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Radio Tunisie
Voyage tunisie promo