Discussion : Capes Tunisie 2008/2009- Forum : Forum Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement - Sujet : date depot dossier capes2008 svp...
|
|
||||||
| Tags | Flux rss | S'inscrire | Chat | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Glorious Qur'an | Marquer les forums comme lus |
|
|
#4 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
L'examen de capes se fait en trois étapes: D'abord, le QCM. Puis pour ceux qui réussirent en QCM passe l'examen d'écrit Et enfin seuls qui réussirent en écrit suivent une formation pour se préparer au l'oral. Si le candidat n'est pas admis dans l'un des trois étapes, répète le concours dans une autre session. Nchallah marbouha dés la première fois. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
salut tout le monde,
nheb nas2al est ce que sûr qu'il y a un qcm et un oral al 5ather sma3t que pour cette session il n'y aura pas d'oral et pour le qcm je ne suis pas sûr. et si il a un test qcm pour le date de 11 juillet alors quelle sera la date de l'écrit? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau
|
Capes juillet 2008
bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bien avor des info fiables. c'est la première fois où je vais passer le concour en gestion d'ailleurs j'en étais jamais enthousiaste puisqu'ils sont peu ceux qui le réussissent. j'aimerai bien savoir si c un QCM ou bien c'est un examen rédactionnel ou bien les 2. et la date est ce vrai que ça ser apour le 11/07 !!! ça presse vraiment !! merci pour tous |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Nouveau
|
Capes juillet 2008
j'ai l'info de source officielle ! j'ai appelé la direction régionale de l'ariana et ils m'ont confirmé que c'est pour le 11 Juillet !! En tous les cas on devra attendre que les invitations nous soient envoyées par courrier pour connaitre l'horaire exacte et le lieu de l'examen.
Bon courage à tous et à toutes ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| capes, tunisie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|