Discussion: 3ds Max - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; Salut tlm chkoun andou Formation 3al 3ds Max !! ou donner moi des liens utiles merci d'avance...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#2 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
Si tu trouve que les liens de google sont très génériques dis moi ce que tu veux exactement et je te donnerai des liens plus ciblés!! Hola sa3doud!! PS: Chbik wallit invisible?? ya 7allouf hani chla9t bik!!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
enfin un maxien qui se manifeste
Si tu desir avoir plein de liens et tt les infos qui te faut sur 3dsmax, je me ferai le plaisir de te fournir ce qui te faux et bp plus. juste envoi ce que tu cherche exactement, et biensur ton niveau, car j ai une mega bibliotheque, et je vais t envoyer par un email ou autre moyen ce que tu voudras. si tu es debutant je te conseil 3dvf.com un forum francais, mais le mieux si tu as l adsl, je verrai si je peux t envoyer des tutoriaux video, j en ai tellement que je les ai pas tous visionner :P, vive le torrent. et n hesite pas a poser tt les question que tu veux, c tj un plaisir de partager mes connaissance en matiere MAX. en esperant avoir une grande communaute Maxienne en Tunisie. PS: ddiass, partage avec nous ce que tu veux faire avec 3SMax si c pas indiscret, et tt les problemes que tu rencontre, ca creera peut etre un discussion oriente 3D dans ce forum, ce qui serai genial. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
j'ai presque la meme question, sauf que je voudrai savoir si y a quelqu'un qui a des tutorials pour blender je serai reconnaissant
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Une autre chose, des torrents pour des moteurs de rendu ça serai génial aussi comme Finel Render ou Vray, des textures aussi !! Stp j'ai tant envi d'avoir ces trucs pour 3ds et vous ne pouvez pas imaginer ce que je suis content de trouver des 3D Maxiens ;-)
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau
|
salut tout le monde!!!
je suis tres ravie d'avoir a mes cote en tunisie des gens qui s'interesse a la 3d cepandant j'aimerais bien avoir une idee sur votre niveau 3d alors si vous avais des photo faite en 3d (bien sur par vous) et ben montrez la sur le forum et en sera ravie de la voir
![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Nouveau
|
il y a ce lien http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/...35&id=10611681 tu mets "download on the trial à gauche et puis tu dois t'inscrire et tu télécharges , bonne chance ya intello
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|