Discussion: Bourguiba school - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; Salut! Je pense venir étudier l'arabe littéraire dans cet institut. Pouvez vous me dire si parmi vous il y en ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Bourguiba school
Salut!
Je pense venir étudier l'arabe littéraire dans cet institut. Pouvez vous me dire si parmi vous il y en a qui y sont allés? Est ce que c'est sérieux là bas? De plus, il est facile de se loger sur place ou non? Je compte partir pour un an à l'institut de Tunis! Et dernière petite chose connaissez vous des club de handball féminin à Tunis? Merci de me renseigner!!! ![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
Non mais keske tu racontes bilaa?!
Il y a 2 types de cours d'arabe: l'arabe standard (littéraire), et l'arabe tunisien (le dialecte quoi) C sérieux, y a plein de gens qui étudient à l'IBLV, de partout dans le monde! Il y a beaucoup qui habitent dans des foyers. Tu devrais contacter l'IBLV directement pour plus d'informations: http://www.iblv.rnu.tn/index.html Pour le sport, il y a sûrement des clubs de handball pour les femmes, mais je crois que c mieux de s'informer sur place, à la cité sportive d'El-Menzah.
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
je confirme, les cours intensifs d'arabe (littéraire ou dialectal) n'ont lieu que l'été pendant 4 semaines (il y a 2 sessions l'une en juillet l'autre mi juillet/mi aout) au rythme de 4heures de cours par jour tous les matins sauf le weekend. D'ailleurs je compte participer à la session de juillet. Si quelqu'un a déjà essayé alors qu'il se manifeste ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Salut, Vas-tu aussi à la session de juillet cette année? Je départ vers Tunis la semaine prochaine, mas je vais toute seule. J'ai un peu peur car j'arrive à 2 heures du matin, le 4 Juillet, e je ne connais rien de Tunis ni des résidences. Y a-t-il quelqu'un qui arrive la même date? |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie