Discussion: Conseils , pour bien rédiger son CV - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; qlq conseils pour rédiger un bon CV ?ce qu'il faut mettre et ce qu'il faut pas mettre ? j'attends vos ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
|||
|
Conseils , pour bien rédiger son CV
assafett
VIP
Blog Entries: 3
qlq conseils pour rédiger un bon CV ?ce qu'il faut mettre et ce qu'il faut pas mettre ?
j'attends vos réponses et merci d'avance ! ![]() ps : c'est un Cv pour postuler un stage .
|||
|
|
#16 (permalink) |
|
Nouveau
|
salut tous le monde,
voila qu on se retrouve dans ce forum aussi assafett, finalement je n'écris pas seulement dans le foum de la F1 ![]() Je vois que j'arrive un peu en retard pour la rédaction du CV mais bon je voulais juste ajouté que la rédaction d'un CV dépend aussi du pays dans lequel l'entreprise est établie, ca diffère de la france au de la tunisie ou de l'amérique du nord. En ce qui me concerne pour ceux qui seront intéréssé je peux vous donner des conseils sur la rédaction de cv pour l'amérique du nord (vu que je suis à la recherche d'un travail et j ai pas mal bavé avec ca) aussi pour la lettre de motivation. si ca intéresse quelqu un vous n'avez qu'a me faire signe ![]() |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Nouveau
|
Un lien intéressant
faite un petit saut pour consulter ce lien http://www.humanforcetunisie.com/can...rediger-cv.php
Les conseils sont plutot intéressants venant d'un pro surtout |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie